Mythes régimes amaigrissants - Fiche Vs Fiction

Vous trouvez que peu importe ce régime miracle vous essayez, vous ne pouvez toujours pas réussi à perdre les kilos rebelles? Vous n'êtes pas le seul! Soupe aux choux, le vinaigre de cidre de pomme, de pamplemousse et les régimes alimentaires sans doute à embellir votre liste des "régimes qui ne fonctionne pas, mais vous savez pourquoi ils n'avaient pas de travail? Nous allons parler d'un régime alimentaire peu les mythes et pourquoi ils ne sont généralement pas causer la perte de poids permanente ainsi que des faits sur la perte de poids et comment vous pouvez obtenir des résultats positifs à travers un programme de perte de poids santé.

"Sauter un repas fait maigrir."

Faux Sauter un repas peut amener votre corps en "mode famine." Cela signifie que votre corps ne sait pas quand le prochain repas sera, il saisit autant d'énergie qu'il peut dans les aliments que vous mangez, qui est habituellement les parties grasses. Ainsi, si vous sautez le souper et le petit-déjeuner; quand vous finalement déjeuner manger, TOUTES les graisses de l'alimentation qui vont être stockées dans votre corps comme une sorte de réservoir de réserve d'énergie.

«Le jeûne et de crash-régime vous aidera à perdre du poids rapidement."

Exact. Cependant, les régimes jeûne et de collision sont des moyens PAS sûr de perdre du poids, ni la perte de poids est à long terme. Lorsque vous mangez de très petites quantités d'aliments qui ne répondent pas à vos besoins nutritionnels quotidiens, ou si vous ignorez complètement de manger, votre corps perd non seulement un peu de gras, mais il perd aussi une masse musculaire et des tissus. Vous pensez probablement que ne semble pas trop mauvais, mais dans tous les faits, il vous fait plus mal à l'avenir. Votre masse musculaire est ce qui détermine le taux de votre métabolisme. Lorsque vous perdez du muscle, votre métabolisme diminue parce que votre corps n'a plus besoin d'autant de calories pour fonctionner sur une base quotidienne. Vous avez peut-être perdu du poids pendant un régime, mais vous devrez recommencer à manger et une fois que vous le faites, le poids sera pile sur rapidement. En outre, vous pourriez également éprouver des vertiges, faiblesse, nausées et dus à la malnutrition. Cela ne semble pas aussi attrayant, il ne?

"Tard dans la nuit de poids entraîne une prise de Restos."

Vrai: un peu. Sauf si vous travailler de nuit, les chances sont que vous n'êtes pas très actif pendant la nuit. Si vous vous livrez à deux tranches de fromage droit avant de se coucher, votre corps ne va pas avoir la chance d'éliminer tout le gras de la nourriture parce que vous serez endormi, donc n'ayant pas d'autre choix que de les stocker. Ce qui compte vraiment, c'est le montant et la salubrité des aliments que vous consommez dans une journée avant le repas de nuit / snack. Les gros repas tout au long de la journée, puis se livrer à une collation en fin gagnera cause du poids le plus probable, alors que manger des petits repas tout au long de la journée, dont la dernière étant la nuit, sans doute vous faire rompre même sans gagner ou de perdre du poids.

«La consommation d'aliments acides vous fera perdre de poids."

Faux Il n'ya rien de tel que la nourriture qui fait fondre les graisses (repense à ceux de pamplemousse ou de régimes à base de vinaigre). Des aliments à haute teneur en caféine peut causer de petites quantités de perte de poids grâce temporairement stimuler votre métabolisme, mais le résultat n'est pas permanente et n'a absolument aucun lien avec les propriétés acides de la nourriture.

"Fruits et légumes crus encourager la perte de poids."

Exact. Fruits et légumes sont beaucoup plus complexes dans un état non cuits. alimentaire complexe prend plus d'énergie pour briser, ce qui signifie que vous aurez fait brûler des calories tout simplement en mangeant une nourriture saine premières. Donc, si vous voulez un bon casse-croûte de brûler les calories, optez pour les bâtonnets de carottes ou de chou-fleur plutôt qu'un petit gâteau.

«Du pain et des pâtes va vous empêcher de perdre du poids."

Exact. Malheureusement, ce morceau de pain fait maison ou le poulet et le brocoli Alfredo t'aime tellement se révéler être un obstacle à atteindre votre objectif de perte de poids si vous abuser. Pommes de terre, céréales, pain, pâtes, riz, et l'igname sont quelques exemples de féculents couramment consommés. Toutefois, ne vous sentez pas comme si vous doit renoncer à ces aliments tout à fait. Les aliments riches en amidon sont aussi appelés «glucides complexes», et votre corps ne leur besoin comme source d'énergie importante. Ce n'est que lorsque nous avons trop manger ces aliments ou ajouter des condiments qui sont riches en matières grasses (comme le beurre ou la crème sure), qu'ils peuvent devenir un obstacle à la perte de.

À la fin de la journée, une routine de poids sécuritaire et durable la perte devrait comporter de choisir les options de repas sains, la réduction des portions, et l'exercice régulier. régimes à la mode n'est pas la meilleure façon de perdre du poids et le maintenir sans pour autant sacrifier votre santé à long terme.