Le meilleur programme de perte de poids commence avec Photos

Être soit le maître de l'évidence ou inconscients, je voudrais à nouveau état de la - vous l'avez obtenu - ce qui est évident. Tous les voyages commencent par un point de départ. Tous les voyages commencent par un point final. Notre défi est de mapper la route, anticiper les obstacles, et prévoir l'imprévisible. Nous avons besoin de budget ou d'allouer les ressources nécessaires, rassembler les outils, et la plupart des, y aller.

Mais permettez-moi de parler du point de départ pour un moment. Que vous cherchiez à perdre du poids ou gain de poids, comment vous gérez le point de départ sera sans doute le plus d'impact sur votre succès.

La vérité est que nous sommes tous un peu des illusions sur nous-mêmes. Je ne dis pas que signifie ni être négative. Mais en général, je pense que nous avons tous des difficultés à évaluer honnêtement notre façon de voir et ce que nos problématiques sont. Après tout, qui est réellement en auto-embarras?

Il ya plusieurs années, j'étais dans un état assez décent pour mec qui était de 40. J'ai été forte, saine et très content de moi. Au fil des années depuis, j'ai été sur une tendance à la baisse pour devenir un maigre, gros gars. , Et comme faisant une mauvaise habitude, la diapositive arrivé comme ça. Je laisse faire.

Bien sûr, j'ai essayé de travailler maintenant et puis. J'ai rejoint un club de fitness que je assister pendant quelques mois avant de s'arrêter. J'ai couru et fait la gymnastique à la maison. Mais à travers tout cela, je regarde dans le miroir et dire, "pas mal pour un gars de 45 ans," ou "pas mal pour un gars de 47 ans. Je me dis que mon lats regardait toujours jolie. Mes bras étaient chétifs, mais ils ont toujours été faible, même lors de mon plus grand jour, donc pas de biggie il. Et l'homme, je pouvais encore voir des réductions dans les jambes.

J'étais délirant.

Je ne voulais pas l'être, mais en quelque sorte ce que j'espérais être à la recherche au conservés se superposer sur ce que je cherche vraiment à. De temps en temps, quelqu'un prendre une photo de moi. Je me voir et passer immédiatement à la photo suivante.

Mais comme je l'ai regardé à la marque du demi-siècle avec deux petites filles, je savais que j'avais besoin de prendre au sérieux sa santé. Après tout, je serai 64 lorsque mon plus jeune diplômés de l'école secondaire. Au début, j'ai commencé à courir et travaillé mon chemin à un trois et demi mile route de haut en bas d'une colline. Je me suis convaincu que j'étais la remise en forme - beaucoup de temps.

J'étais délirant.

Alors j'ai décidé de vraiment évaluer mon vrai point de départ. Et il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Vous devez prendre des photos de soi. Dans un article précédent, j'ai parlé du "sac sur la tête, l'exercice nu." Il est une bonne chose. Je l'ai finalement fait et c'était horrible.

J'ai ensuite fait ce que n'importe qui à partir d'un programme de l'exercice devrait faire (autres que consulter votre médecin) j'ai eu ma femme de prendre avant, côtés et au dos des photos de moi. Tous les délires passé brisé.

Parce que c'est votre point de départ véritable. Vous n'aurez pas besoin d'un deuxième avis. Vous n'aurez pas besoin de demander à votre meilleur ami », ai-je vraiment l'air grosse? Prenez quelques photos et regardez-vous. Si besoin est, prenez la photo du cou à la cheville, de sorte que vous vous laissez pas distraire par votre visage.

À certains égards, à la recherche d'image aa du cou à la cheville peut vous donner une meilleure idée de l'endroit où vous êtes, car il peut être comme regarder le corps d'un inconnu. Si vous aviez mon délire, alors il sera comme regarder le corps d'un étranger est pathétique.

Mais voici les bonnes nouvelles. Vous pouvez aimer ce que vous voyez et peut planifier un programme de conditionnement physique pour maintenir ce que vous avez. Vous pouvez ne pas aimer ce que vous voyez et peut maintenant planifier un programme approprié pour vous permettre de continuer. Mais la tâche la plus importante est de bien évaluer votre point de départ.

Et de savoir où vous commencez, vous pouvez planifier un programme que vous pouvez vivre avec. Vous n'avez pas besoin d'autres vous leurrer que vous n'avez besoin que d'abandonner £ 5 ou tout simplement ajouter un peu de viande à vos épaules. Et vous pouvez bien planifier vos délais. Si vous êtes en forme brute comme moi, le plan de la cible année avec des objectifs mensuels. Si vous avez un échec de quatre mois, pas de biggie, parce que vous savez que vous êtes dans le long terme.

Tout cela parce que vous savez que votre point de départ véritable.