Pourquoi perdre du poids est difficile pour les femmes

Quand il s'agit de perdre du poids, les hommes l'ont fait.

Quand les hommes demandent à leurs médecins de perdre du poids, de l'avis généralement donné implique de manger mieux et faire plus d'exercice. Ce conseil, si elles sont suivies, le travail le plus probable pour beaucoup d'hommes. En outre, le simple exercice de travaille souvent.

Cette histoire est complètement différente pour les femmes.

Pourquoi est-ce? Et bien, la raison semble être une liées à des questions relatives à la chimie du cerveau de femmes, maquillage hormonal, la physiologie, la personnalité et le stress.

En outre, sans un plan de gestion du poids, la plupart des gens ne savent pas quoi faire après le régime est terminé.



Grossesse - Le corps des femmes sont spécifiquement conçus pour la reproduction. Cela signifie que leurs corps sont (a) 20 pour cent plus de matières grasses, plus (b) les cellules adipeuses, et (c) plusieurs enzymes qui stockent la graisse, et tout ceci est destiné à soutenir la possibilité de devenir enceinte à un moment donné dans leur vie.

De masse corporelle - de masse corporelle est défini comme le poids corporel total moins la masse grasse. la masse maigre est constitué d'eau, les os, le collagène, et le muscle. Ceci est important car le muscle est ce que détermine en grande partie votre métabolisme, et c'est quelque chose qui peut être modifié par des exercices et une nutrition appropriée,

Thyroïde - La thyroïde détermine la rapidité de l'organisme utilise l'énergie, fabrique des protéines, et contrôle la façon sensible le corps doit être à d'autres hormones. Il est connu depuis longtemps que une thyroïde hyperactive très peut être associée à une perte de poids, et une très active sous la thyroïde liés à gain de poids. Si les gens sentent qu'ils ont acquis une quantité excessive de poids, ils doivent discuter avec leur médecin de savoir si le test de fonction thyroïdienne devra être envisagé.

En essayant de faire vous-même - Tout est plus facile quand vous avez quelqu'un d'autre de le faire avec. Suivre un régime peut être stressant et avoir ce soutien supplémentaire d'un ami ou membre de famille peut faire toute la différence.

Stress - Le gain de poids peut être causée par trop de stress. Trop de stress peut également affecter la libération de cortisol, une hormone de stress qui construit la graisse dans la région abdominale, ce qui rend difficile la perte de poids. Une bonne nutrition et l'exercice peut aider à contrôler le stress et la prise de poids. Les signes de stress peuvent inclure manger trop ou pas assez, dormir trop ou pas assez, et de l'alcool a augmenté, la nicotine, ou l'usage de drogues.

Sleep - Il est important que vous obteniez de 6 à 8 heures de sommeil par nuit. Il existe une association entre la privation de sommeil et l'obésité qui semble être la plus forte chez les jeunes adultes et d'âge moyen. Plusieurs grandes études ont montré que le problème de l'obésité aux États-Unis pourrait se produire parce que la privation de sommeil peut être perturbant les hormones qui régulent l'appétit et le métabolisme du glucose. Notez aussi que l'apnée du sommeil peuvent être attribués à l'obésité. Si vous croyez que vous ou quelqu'un que vous connaissez a l'apnée du sommeil, consultez votre médecin pour trouver une solution.

Exercice - Les bienfaits de l'exercice ne peut pas être assez souligné. L'exercice physique est important de maintenir un poids santé, bâtir et maintenir la densité osseuse saine, la promotion de bien-être physiologique, et renforcer votre système immunitaire. L'exercice réduit également les niveaux de cortisol. (Voir stress)

Estrogen - L'oestrogène est connu pour accélérer le métabolisme (brûler les graisses) qui aide à maintenir votre poids inférieur. Toutefois, après la ménopause, lorsque les niveaux d'œstrogènes chutent, il devient plus important de surveiller votre poids afin de maintenir un poids santé du coeur. Il a également été constaté que, chez certaines femmes, normal fluctuations mensuelles du taux d'oestrogènes, il peut être plus difficile de perdre du poids durant certaines périodes du mois.

Troubles de l'alimentation - troubles de l'alimentation sont estimés à affecter de 5 à 10.000.000 femelles et 1 millions d'hommes aux États-Unis. 40% des filles âgées de 9 et 10 ans ont déjà essayé de perdre du poids. On ne connaît pas les causes de troubles de l'alimentation, mais on pense qu'il s'agit d'une combinaison de causes physiques, biologiques et environnementaux.

L'insuline - insuline a un effet profond sur le métabolisme. Il ya légèrement plus de femmes que d'hommes qui ont insensibilité à l'insuline ou le diabète, la conversion des sucres en graisses reste un grave problème pour tous ceux qui essaient de maigrir. Les gains de poids, le stockage des graisses, et le poids de la difficulté à perdre sont les symptômes de la résistance à l'insuline. Pour la plupart des gens, trop de poids moyens trop de matières grasses. La graisse contenue dans IR est généralement stocké dans et autour des organes abdominaux chez les mâles et les femelles. Il est actuellement soupçonné que les effets hormonaux de la graisse sont une cause de précipitation de la résistance à l'insuline.