Perte de poids - obésité, régimes et Médecines douces

Les régimes sont définis dans le sens traditionnel de suivre un régime alimentaire spécifique pour la perte de poids et l'obésité.

Bien sûr, suivant l'une des centaines de plans qui ont été promus au cours des dernières décennies pourrait entraîner une certaine perte de poids, mais les bénéfices ne durent pas.

Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle. Non, pas même ceux des médicaments d'ordonnance qui sont communes ces jours. Bien sûr, ils peuvent entraîner un versant quelques livres, mais j'ai pu observer des effets secondaires désagréables chez les personnes qui les emploient, et à moins de changements de style de vie sont faites, les livres vont revenir.

L'Américain moyen ne cesse plus lourdes, en particulier des enfants, et les régimes miracle nouvelles continuent de faire venir, et l'Américain moyen ne cesse enfants plus lourds, en particulier, et ...

Je crois que vous comprenez mon point.

Mais attendez, j'ai ce régime qui fonctionne et je vous offre une garantie et ... Gotcha! Désolé, il n'y a pas simple, solution miracle / plans. Il n'ya jamais eu et il n'y aura jamais.

Je suis heureux de signaler que ce qui fonctionne pour la gestion du poids, a toujours et sera toujours le travail, est la suivante: sélections des aliments avec précaution, la maîtrise de soi, faire des folies occasionnels (Yahoo!), L'acceptation de la façon dont Dieu vous a créé, et manger plus lentement, plus petits et plus repas nombreux.

C'est l'approche holistique et c'est ce que je préconise.

Pourquoi ne pas vous voir cet avis type de manger à la télé ou dans les magazines partout? C'est parce que personne ne fait pas d'argent quand vous le faites. - Surprise ! En effet, beaucoup de gens feront moins d'argent lorsque vous suivez un mode de vie saine alimentation holistique, à savoir les médecins, car vous serez probablement moins souvent malades.

S'il vous plaît prendre conscience que les médias et il est annonceurs sont de plus en plus de talent à obtenir et à conserver notre attention, en particulier quand il s'agit de nos apparences physiques. Ils placent des images de belles personnes avec brillant muscles (ils sont huilés), ondulant six abdomens pack (ils sont ou à l'aérographe ne dizaines de sit-ups, immédiatement avant la prise de vue), ou pire encore les gens qui prennent des médicaments de type stéroïde afin d'améliorer leur forme physique. Ces "modèles" ne sont pas représentatifs de nous, les humains typiques. Vous-même et j'ai besoin d'être sage à ce, même si nous plaisir à regarder.

Aussi, se méfier de certains produits alimentaires, leurs revendications, et ce qui est en eux.

Le top 10 des tromper aliments «sains» qui conduisent à un gain de poids et autres problèmes de santé:

- Margarine, parce qu'il n'a pas les huiles essentielles nécessaires à la santé du système cardio-vasculaire.

- Les édulcorants artificiels, car ils contribuent à l'inflammation

- Soja, car il peut imite l'hormone estrogène

- Barres granola plus, parce qu'ils contiennent du sucre excédentaire

- La plupart des fruits déshydratés, parce qu'ils ont ajouté du sucre

- La plupart des jus, parce qu'ils manquent de pâtes et contient plus de sucres ajoutés

- Produits de grains entiers, car beaucoup de gens ont caché des allergies au gluten

- Cultivés commercialement pommes, les poivrons, le céleri, les cerises et les raisins importés, car ils sont les top 5 plus traitées chimiquement produisent et contiennent des toxines.

- Tous les jus d'orange, car il est bien connu pour augmenter l'inflammation

- Un élevage commercial de poulet car il est probable élevés à l'intérieur, les antibiotiques donnés et probablement hormones pour accélérer la croissance

Ainsi, les plans de ferraille alimentation et d'obtenir la mentalité qui consiste à la gestion du poids tout au long de «bonnes» habitudes alimentaires. Simpliste n'est-ce pas? Mieux encore ce n'est ni difficile ou coûteux.

Alors, quelle est une personne à faire? La réponse est la suivante: faire de petits changements de façon cohérente. La première étape consiste à obtenir votre façon de penser la première à droite. Votre cerveau doit changer avant que votre corps. Sans cela, tous régimes échouent à long terme.

Mon livre, Whole Health Healing - Le budget bienvenus Natural Wellness Bible pour tous les âges contient un chapitre entier appelé Bénéficiant Restos et de le faire dans des voies qui sont bons pour vous, sans avoir faim. Voici quelques conseils de ce chapitre:

- Mangez de plus petites quantités et le plus souvent - les aliments plus frais Eat - Manger bio variétés cultivées - Mangez lentement - Ne buvez pas plus que quelques gorgées tout en mangeant - Démarrer un jardin - Mangez plus de variété - Ajouter les fines herbes fraîches et des épices plus

Le chapitre contient plusieurs autres «cerveau en mutation» des informations comme la liste des 10 plus traitées chimiquement produire (les éviter), les protocoles de désintoxication plusieurs / nettoyage des routines, des recettes, et même quelques conseils sur le jardinage simpliste. Ces outils de gestion réaliste du poids que je fournis sont des raisons supplémentaires, je suis connu comme le «Down to Earth" médecin.

Je recommande aussi de manger une grosse salade tous les jours, peut-être faire un repas de par l'ajout d'un peu de protéines de qualité comme les noix, les poissons, le poulet, ou des haricots. J'ai mis au point plusieurs recettes santé qui sont dans mon livre. Un de mes favoris est appelée La Salade de guérison. Vous pouvez obtenir cette recette comme un téléchargement gratuit sur mon site web comme on le voit ci-dessous.

Et oui, ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours profiter de goodies comme la crème glacée à l'occasion, mais avec un contrôle indépendant s'il vous plaît.

Suivez les directives ci-dessus pour une gestion optimale de la perte de poids ou l'obésité.