Puis-je boire du café et autres boissons contenant de la caféine pendant mon programme de perte de poids?

Plus de 75% de tous les Américains adultes boire café ou de thé sur une base régulière comme une question de fait environ 50% des Américains rétrécir l'outil ou 3 tasses de café, boissons et environ 24% des boissons population six ou plus de tasses de café par jour. Cela signifie une estimation prudente de plus de 200 000 000 000 doses de ce médicament sont consommés chaque année dans ce seul pays.

La plupart des gens ne pensent pas leur tasse de thé ou au café du matin ou après-midi comme un médicament, encore découpés scène est addictive, elle provoque des symptômes de sevrage très semblables lorsque abandonnées de drogues réguliers, et il augmente à la fois la dépendance psychologique et physique sur elle. Cela semble certainement comme une drogue pour moi. Le café est un stimulant du système nerveux central semblable à la cocaïne, et a été lié à un poste de problèmes de santé, y compris augmentation du rythme cardiaque, variation du diamètre des vaisseaux sanguins, augmente la pression artérielle, des anomalies congénitales, le diabète, insuffisance rénale, les ulcères gastriques et une foule d'autres problèmes de santé.

Vous dites peut-être bien ce sujet du café décaféiné ou du thé c'est mieux? Eh bien je pourrais vous poser cette question en réponse qu'un de vos reins ne vous plutôt renoncer à la gauche ou la droite? Le processus qui est utilisé dans le café décaféiné et thé toute demande beaucoup de produits chimiques hautement toxiques et à résoudre qui imprègne la fève du café, puis que vous consommez.

Une tasse de café prend plus de 24 heures pour traverser les reins et des voies urinaires, et accorde une grande de stress de ces procédés de filtration. Si vous êtes un particulier qui boivent de sept ou 8 tasses de café par jour alors je vous suggère de commencer à épargner pour votre propre machine de dialyse, vous allez en avoir besoin.

La consommation de café avec de la nourriture, les forces de la nourriture à quitter prématurément le plus lent de l'estomac et sur le mouvement des intestins. aliments non digérés et une lente voie digestive mouvement est égal à la constipation, et de l'accumulation de la matière des déchets et des toxines dans le corps, c'est l'une des principales raisons de gain de poids.

Je ne dis pas tout cela pour vous faire peur à abandonner le café ou le thé, mais plutôt de vous aider à devenir plus conscients de ce qu'ils ont des effets sur la santé du corps et dans quelle mesure les aider ou empêcher la perte de poids réussie.

Café est aussi diurétique inconnue, ce qui signifie qu'il supprime où l'eau nécessaire à partir du corps. Cela peut être un très gros problème de déshydratation. La déshydratation empêcher l'élimination efficace des déchets du corps.

Si vous avez été un buveur de café pour un certain nombre d'années, puis le retrait immédiat de cette lutte à partir de votre système provoquer des symptômes de sevrage. Il pourrait être utile de commencer à limiter le montant de café que vous buvez une tasse à la fois, de le remplacer avec de l'eau distillée fraîche.

Donc, pour un plan de perte de poids efficace, café et autres boissons contenant de la caféine ne sont pas de votre intérêt et il pourrait être d'entraver votre capacité à rapidement et efficacement maigrir. Alors arrêtez de le faire à votre corps au service, et arrêter de saboter vos objectifs de perte de poids, et d'abandonner le café.