Mangez plus - Comment faire pour perdre du poids en mangeant plus souvent

Or, ce n'est pas sorcier exactement, et il ne sera pas la première fois que quelqu'un a suggéré ce sujet, mais voici une façon vous pouvez garder une emprise sur cette ambition délicat d'une alimentation saine. Essayez de manger à intervalles réguliers.

Et pas seulement des intervalles réguliers. Vous devriez essayer de manger le plus souvent possible. Les gens qui sont dans l'entreprise de bâtiment de corps prônent souvent de manger à intervalles d'une demi heure. Maintenant, même si cela peut bien être un peu trop extrême pour la plupart d'entre nous, de manger à même de deux heures d'intervalle est certainement un meilleur plan que le vieil adage environ trois repas par jour.

Il ya une raison simple derrière tout cela, bien que la technique elle-même peut sembler un peu contre-intuitif. Après tout, imaginez que votre diététicienne vous dit de manger plus souvent dans le but de perdre du poids! Le secret réside dans le fait que de manger à intervalles plus petits accélère le métabolisme de votre corps. Non seulement elle amplifie le métabolisme, mais de manger régulièrement pendant la journée assure qu'il reste à ce niveau élevé tout au long.

Un autre avantage de manger régulièrement, c'est que vous avez tendance à être moins faim. Par exemple, si vous venez de terminer un repas quelques heures auparavant, que vous êtes beaucoup moins susceptibles d'aller dans des que cheeseburger. Et vous êtes beaucoup plus susceptibles d'aller dans une pomme juteuse grande place.

Gardez à lui pour quelques semaines pour obtenir votre corps s'acclimater à la nouvelle combinaison, et vous vous rendrez compte que vous avez tendance à se sentir non seulement plus active et plus frais dans la journée, mais aussi moins faim. Plus important encore, vous avez tendance à prendre plus léger, des aliments plus sains à manger, plutôt que de gros repas malsains qui vous font sentir morose pendant des heures après.

Certes, une certaine quantité de la planification doit aller dans ce régime - la planification de six repas par opposition à trois n'est pas quelque chose que nous avons tendance à le faire régulièrement, mais c'est un petit prix à payer à long terme.

Comme mentionné précédemment, il ne serait pas la chose la plus facile du monde à faire dès le début. Mais si vous ne pouvez persévérer et avoir des repas de cinq à six petits pendant environ une semaine ou deux, vous le trouverez en vaut la chandelle.

Allez-y et donnez-lui un essai - votre corps mérite une chance à elle.