L'insuline - l'hormone qui fait grossir

Dans cet article, je vais vous parler de l'hormone dont le nom que vous avez entendu plusieurs fois à l'insuline. Même si cet article va à couvrir certains points techniques, je pense que vous devriez le lire attentivement, car pour beaucoup d'entre vous, les réponses sont ici.

Presque tout le monde a entendu parler de l'insuline, car il se donne à certains types de diabétiques à mieux contrôler leur glycémie. Cette hormone insuline est l'une des substances les plus puissantes et efficaces que le corps utilise pour contrôler l'utilisation, la distribution et le stockage de l'énergie.

Votre sang est une machine à l'énergie, ne jamais se reposer, toujours métaboliquement actives. pouvoirs insuline ses activités principalement par l'utilisation du glucose (une forme de base de sucre) dans le sang. Il doit avoir le glucose, et même sous des conditions de famine, il continuera d'obtenir si longtemps il n'y a rien dans le corps il peut convertir en glucose. Ainsi, même sur une période prolongée, jeûne total, le corps ne peut maintenir son niveau de glucose dans une fourchette assez étroite normale. En règle générale, bien sûr, le corps tire son alimentation principale de carburant en mangeant.

L'heure du dîner arrive. Vous vous asseyez à la table et consomment un repas à trois plats. Qu'est-ce que votre enfant ne? Entre-gum et d'excrétion, il absorbe certaines substances issues de vos aliments, principalement à travers la surface d'un intestin grêle. A ce moment, la nourriture est en fait entrer dans votre corps pour l'usage.

Votre corps absorbe de sucres simples, qui est convertie en glucose, acides gras et acides aminés à partir des glucides, lipides et protéines respectivement. Évidemment, si vous mangez beaucoup de glucides, vous allez produire beaucoup de glucose dans le sang. Ça sonne bien, n'est ce pas? Tout ce qui courre de l'énergie par le système. sucre [Mangez et les amidons et les fruits et que vous allez obtenir les niveaux de sucre dans le sang rapidement, ne sont pas vous?

Si vous aimez les bonbons, peut-être que vous dites, "C'est très bien, plus je mange, plus je serai." Hélas, une grave erreur. Tu vois, ton corps a été conçu retour à l'époque pré-néandertaliens quand ils n'avaient pas de barres de friandises. La capacité de votre corps à faire face aux aliments non raffinés tels qu'ils se présentent dans la nature est tout à fait adéquat; sa capacité à traiter avec un excès de rapide de l'énergie, des sucres simples est assez pauvre, qui est la véritable raison pour laquelle notre alimentation 20e siècle nous met dans le pétrin.

Si vous ne le comprennent pas encore puis prenons un coup d'oeil à ce que d'insuline et d'autres hormones de l'énergie contrôle quand vous mangez. Si votre taux de sucre dans le sang vont nettement en hausse, comme elles le font peu de temps après que vous mangez des glucides. Votre corps prend une décision instantanée. Quelle partie de cette énergie pure est-il l'intention d'utiliser pour les besoins immédiats et à combien s'élèveront les stocker pour les besoins futurs?

L'instrument d'insuline de sa décision, car l'insuline régit la transformation du sucre dans le sang. L'insuline est fabriquée dans une partie de votre pancréas appelé l'îlot de Langerhans. Comme le sucre dans votre sang augmente, l'insuline s'élance et convertit une partie de ce glucose en glycogène, un amidon stocké dans les muscles et le foie et facilement disponible pour utilisation de l'énergie. Si toutes les zones de stockage de glycogène sont remplis, et il ya jusqu'à plus de glucose dans le sang au-delà de ce que le corps a besoin pour fonctionner, l'insuline convertit l'excès de tissus acides gras appelés triglycérides, que nous portons sur notre corps comme le constituant chimique principal de tissu adipeux les trucs que vous lisez cet article de se débarrasser de. C'est pourquoi d'insuline a été appelé «l'hormone de production des graisses".