Guide de perte de poids pour les végétariens surpoids - Comment faire pour perdre du poids et gagner de la santé de la Voie Végétarien

végétariens en surpoids sont de plus en plus jour après jour nombre. Êtes-vous l'un d'eux? De toute évidence, vous n'êtes pas à faire des choix alimentaires judicieux et probablement dans l'exercice de jeu, ai-je raison? Nous avons besoin de récupérer votre taille maintenant afin que vous puissiez mener une vie véritablement sain et mince végétariens. Être végétarien surpoids n'est pas une option, vous devriez choisir parce que vous méritez mieux pour sauver les animaux et notre planète.

Avant de descendre pour vous aider à perdre du poids végétarien, vous devez savoir que le simple fait bien manger et faire beaucoup d'exercices ne sont pas assez bien que ces 2 sont les meilleures solutions de perte de poids pour la plupart des végétariens en surpoids. Vous avez besoin d'un bon plan à exécuter dans le but de frapper les yeux du taureau.

Donc, j'ai créé ces 5 étapes qui vous guide sur un chemin pratique et le rythme pour atteindre vos objectifs. On y va.

Étape 1 - Trouvez votre poids cible

Découvrez comment de nombreux livres dont vous avez besoin de perdre contre votre taille, calcul de l'IMC à l'aide.

Supposant que vous reposer 5 pieds 7 pouces (170 cm) et pèse 180 livres (81.6 kg). Utilisation IMC = poids / (taille x hauteur), vous marquerez 28.2 kg / m² (vous êtes en surpoids).

Or, selon le graphique de l'IMC, de 18,5 à 25 est la plage normale pour les non-Asiatiques et 18,5 à 23 pour les Asiatiques.

Disons que vous ciblez IMC à 22, alors vous avez à travailler sur la formule en arrière de cette façon => Poids = IMC x Hauteur x Hauteur, et obtenir votre objectif de poids, qui est dans ce cas £ 140,5 (ou 63,6 kg).

Vous avez besoin de hangar d'environ £ 40 (18.1 kg) afin de se libérer d'être un végétarien surpoids. Maintenant, vous avez une idée de la façon dont beaucoup de poids à perdre, l'étape suivante s'il vous plaît.

Étape 2 - Surveillez votre graisse corporelle

Certains végétariens surpoids pensé qu'ils devraient perdre autant de gras que possible, la mentalité similaire portant comme obèses les mangeurs de viande. En fait, quel que soit votre taille, vous avez besoin d'un peu de graisse du corps indispensable pour protéger vos organes et vous garder au chaud. Donc, vous devez constamment surveiller votre taux de graisse corporelle pour vous assurer qu'il ne tombe pas trop bas.

Pour vous permettre d'économiser sur les tester votre niveau de graisse corporelle, je vous suggère de vérifier en ligne un calculateur fiable corps gras qui ne vous coûte rien. Bien qu'il ne peut donner des résultats précis, au moins tu as quelque chose à travailler dans les premières semaines de suivre vos progrès, avant de se tourner vers DXA numérisation ou la pesée hydrostatique pour l'évaluation de la graisse corporelle dans la dernière phase (qui peut vous coûter un total de quelques milliers de dollars sur plusieurs séances).

Étape 3 - Retirer ce "diable" qui crée une surcharge pondérale végétariens

Mélanger tous les aliments préemballés insalubres votre végétariens par la fenêtre! Pour la perte de poids efficace, toute la nourriture végétarienne dans leur forme la plus naturelle devrait devenir la base de votre régime alimentaire. Non seulement ces aliments fibreux et nutritionnels contribuer à éliminer les toxines dans votre corps, mais aussi permettre à votre corps de fonctionner correctement votre moteur de la combustion des graisses.

Étape 4 - accélérer votre métabolisme à brûler les graisses efficacement

Manger des repas de qualité perte de poids végétariens seul peut faire la graisse corporelle en excès. Mais pour accélérer votre métabolisme pour brûler plus de graisse, vous devez travailler sur.

Je recommande la formation d'intervalle à haute intensité qui brûle plus de graisse beaucoup plus efficacement que de faible intensité état d'équilibre cardio. Vous avez seulement besoin de 30 à 45 minutes par jour, 3 fois par semaine, par rapport au cardio qui vous oblige à travailler sur 1 à 2 heures par jour, 6 à 7 jours par semaine pour obtenir les mêmes résultats.

Mais gardez à l'esprit, comme à haute intensité est plus risqué que l'exercice de faible intensité en causant des blessures, assurez-vous que de l'apprendre de formateur expert.

Étape 5 - Arrêt perdre du poids

Comme vous nous éloignons de la catégorie "végétarien excès de poids», vous devriez voir vous-même avoir un ventre plat et mince forme, et la valeur d'échelle devraient continuer à baisser pour atteindre votre but de perte de poids ultime. En tant que végétarien, vous devez exercer un jugement précis sur votre propre forme plutôt que de se comporter comme des gens qui toujours se considérer comme la graisse, et obsédé par perdre plus de poids, même quand ils ont atteint un kilogramme en bonne santé.

Ils ont fini par se transformer de mince à anorexique. Ou même en sont mortes.

Alors, n'oubliez pas d'arrêter de perdre du poids une fois que vous avez atteint votre objectif de poids. Demandez autour de vous pour avis honnête au sujet de votre forme. Ne te coopération dans vos propres croyances et jugez vous-même subjectivement. Obtenez une rétroaction objective. Cela permettra de s'assurer que vous savez quand arrêter et vraiment mener une véritable mince, mode de vie végétarien sain. Surpoids végétarien? Plus maintenant.