Démarrer une nouvelle routine d'entraînement? Rencontrez votre meilleur ami

Démarrage d'une nouvelle routine d'entraînement? Embarquement sur un nouveau régime? Sur un coup de santé? Soyez conscient que l'un des plus grands échecs de personnes qui prendront une sorte d'activité pour maintenir (ou obtenir!) Fit est un manque de persistance.

Nous avons tous fait. C'est la nouvelle année et nous avons eu une période trop indulgent Noël - trop de dinde, trop de petits pâtés, des gâteaux de Noël ... jour après jour, et puis soudain, ces pantalons Don't Fit Anymore.

Démarrage d'une routine de conditionnement physique est bonne. Une grande idée. Mais d'abord, avant de commencer, permettez-moi de vous présenter votre meilleur ami - persévérance.

Lorsque vous démarrez une sorte de routine de conditionnement physique, vous avez toutes ces bonnes intentions. Vous êtes désireux de se lever le matin et pour cette série, ou arrêtez-vous à la salle de gym pour une heure sur votre retour du travail.

Cela ne dure pas longtemps. Bientôt vous commencerez à chercher, et trouver, des excuses. Je ne peux pas aller courir parce qu'il ressemble à la pluie. Je suis aussi occupé au travail pour s'arrêter à la salle de gym pendant 45 minutes. Vous semble familier?

C'est quand vous avez besoin de persévérance. Vous avez besoin du lecteur pour continuer avec votre nouvelle routine. Il ya eu des études scientifiques prouvant que si vous vous en tenez à faire quelque chose pour plus d'environ 17 fois, il devient l'habitude et moins d'une corvée.

J'ai parfois ce genre de problèmes de motivation, mais je me dis que tout sera en vaut la peine, et avoir une image claire de la façon que je viens de vous sentirez à la fin de la session. Non seulement je me sens bien en raison de l'exercice, mais aussi parce que j'ai moi-même motivé pour continuer.