Diète permanente de perte de poids - Savez-vous quel type de régime est le meilleur pour perdre du poids et le maintenir?

Avez-vous eu du mal non seulement à perdre du poids ... mais aussi conserver les livres pour de bon? Eh bien, prenez 2 minutes de sortie rapide de votre journée et à lire pour découvrir le meilleur type de régime qui fonctionne très bien pour perdre du poids rapidement ... et de façon permanente!

Vous voyez, il ya beaucoup de régimes ici aujourd'hui prometteurs pour vous fournir le corps de vos rêves. J'ai essayé un grand nombre de ces programmes avant et la seule chose qu'ils aient jamais fait pour moi, c'est la fuite mon portefeuille, la graisse reste encore sur mon corps, et je me suis retrouvé avec une perte de poids yo-yo! Voici ce que j'ai trouvé:

A Tout d'abord, un régime dénaturé n'est qu'un "régime à la mode". Régimes à la mode sont ceux faible teneur en glucides, faible en gras, faible en calories, vous affamés, à boire, mais rien de jus toute la journée, la célébrité a approuvé, types de programmes, etc.

B Deuxièmement, le respect du principe contre nature de ces programmes, ils provoquent votre taux métabolique à réduire sérieusement. La conséquence de ce qui se passe est une réduction de votre métabolisme, yo-yo perte de poids et votre corps va stocker la graisse. Cela vous semble familier? Ouais, c'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'étais sur les programmes de régime à la mode!

Alors, qu'est-ce qu'une bonne alimentation permanente de perte de poids?

Eh bien, pour le dire simplement, c'est l'exact opposé d'un régime à la mode. Une bonne alimentation sera basée sur l'obtention bonne nutrition et stimuler votre métabolisme. Cependant, il va un peu plus profond que cela.

J'ai essayé un régime qui reposait sur l'obtention le bon type de nutrition et d'augmenter mon taux de métabolisme, mais il l'a fait avec une torsion. Cette torsion est ce qui m'a amené à aplatir le ventre et chute de 50 lbs. en 8 semaines! Le secret de ce programme était que non seulement je mange les bons types d'aliments, je mangeais une manière qui a déclenché mon corps le lancement de plusieurs hormones graisse brûlante ... qui est ce qui a causé des résultats incroyables!

Non seulement cela, le programme a été très facile à suivre, il n'y avait aucune restriction de calories ou des aliments, et il m'a aussi appris à vivre une vie saine pour que je puisse rester en forme pour de bon ... pas seulement pour la durée d'un régime!

En bout de ligne, si vous voulez obtenir le corps de vos rêves, je vous recommande pour vous d'obtenir un régime basé sur une nutrition adéquate et la flambée votre métabolisme. Ce type de régime a très bien fonctionné pour moi, et je suis sûr qu'il fera des merveilles pour vous aussi!