L'apprentissage de la science de perdre du poids

Essayer de perdre 10 kilos ou 100 livres n'a pas beaucoup de différence. perte de poids est régi par le même ensemble de principes - les lois de la physique. Et avant de commencer un régime de perte de poids, il est d'une importance capitale pour comprendre ces lois et leur relation directe avec le corps. Pour perdre du poids efficacement, il est indispensable de comprendre les processus physiologiques qui se produisent en permanence à l'intérieur du corps humain.

Avez-vous déjà demandé ce que les facteurs qui contribuent au poids corporel? La nourriture que vous mangez, la quantité d'eau que vous buvez, les activités quotidiennes que vous faites, tous contribuent au poids corporel. Et tout cela est régi par une seule loi de physique qui dit que le poids du corps est directement proportionnelle à la quantité d'énergie que vous prenez. Alors, où provient l'énergie?

Quand les gens mangent, la nourriture est décomposé chimiquement à des substances plus simples. Et finalement, il est convertie en énergie. C'est aussi le cas quand il boit toute forme de liquide. L'énergie est utilisé comme combustible pour donner à votre puissance du corps à faire des activités quotidiennes. Cependant, les personnes qui sont moins actifs ont tendance à l'excès d'énergie. L'énergie excédentaire est stockée par l'organisme sous forme de graisse. L'excès d'énergie, alors qu'en petites quantités, ne montrer aucun changement visible dans votre corps physique. Cependant, il ya des gens qui prennent de plus d'énergie qu'ils les utilisent. Si tel est le cas, alors beaucoup d'énergie est convertie en graisse pour le stockage. Cela entraîne une augmentation du poids corporel.

Prenant les mêmes principes en considération, le poids corporel peuvent être facilement gérés. Moins les gens actifs qui souhaitent perdre du poids doit exercer plus souvent afin de brûler l'excès d'énergie sous forme de graisse. Cela leur permet de diminuer leur poids corporel global. Toutefois, la perte de poids n'est pas aussi facile pour les gens qui ont des taux de métabolisme de base. BMR ou taux métabolique basal est tout simplement la quantité de calories on brûle en vue d'exploiter les processus de maintien de la vie. Il ya des gens qui ont BMR supérieur ou inférieur. C'est ce qui explique leur besoin de perdre / gagner du poids.

Ces jours-ci, la perte de poids n'est pas aussi difficile qu'il l'était avant. C'est parce qu'il ya un large éventail de régimes de perte de poids au choix. Bien entendu, il faut choisir un programme de perte de poids qui correspond à son style de vie. Sinon, il ne serait pas efficace. En gardant à l'esprit également la nourriture que vous prenez et les activités que vous exercez, la gestion de votre poids ne pouvait pas faire plus simple.