Vous voulez perdre 20 lb? Début d'être plus actif

Donc, vous voulez perdre 20 livres et vous êtes à la recherche de la solution miracle? Eh bien, malheureusement, il n'y a pas une, pas plus qu'il n'existe une pilule magique, ou une formule magique. Je sais que vous avez entendu un million de fois, vous n'avez pas mis sur le poids pendant la nuit, et vous n'allez pas le perdre pendant la nuit. Désolé, il est vrai.

Nous obtenons dans cette précipitation infaillible pour perdre du poids, car nous avons un désir d'être mince. Ce qui se passe, nous ne reculerons pas le poids d'études secondaires dans une semaine et c'est une raison suffisante pour renoncer à cette "perte de poids" chose tous ensemble.

Eh bien cesser de fumer avec cette thinkin stinkin déjà! Au lieu d'essayer de faire une refonte complète de vie, prendre des mesures pour bébés. Ce que je veux dire par là, c'est le changement ou d'éliminer un comportement et quand il devient une routine, ajouter quelque chose à votre liste. Regardez, vous ne perdrez pas des tonnes de poids rapidement, mais vous perdrez du poids au fil du temps. J'ai perdu 30 livres avec cette méthode, il a fallu près d'un an, et je n'ai pas peur de jamais gagner en arrière. Je me suis donné du temps pour s'adapter à chaque nouveau comportement.

Si vous voulez perdre £ 20 Je voudrais commencer par ajouter l'exercice à votre routine. Cela ne signifie pas qu'il doit être dur, vous n'avez pas à consacrer votre vie à l'exercice, il vient à faire. Et vraiment, cela doit être fait autour de trois fois par semaine.

Le truc avec l'exercice est de faire des choses que vous aimez. Vous pouvez toujours commencer par les DVD et les travaux à la maison, vous pourriez même vous joindre à une salle de gym, ou aller plus loin et obtenir un entraîneur personnel. Aucune de ces choses ne fonctionnera que si vous n'avez pas en profiter et ne pas vous inciter à bouger.

Si vous trouvez quelque chose qui devient vraiment allez-vous, quelque chose qui motive vraiment vous, alors vous êtes de façon plus susceptibles de le faire et à voir les avantages. Mise en place vous-même dans l'exercice droite est extrêmement important, parce que vous êtes vous-même la mise en place pour réussir.

exercice planifié est extrêmement important, mais ce n'est pas la seule façon pour vous d'exercer. Vous pouvez ajouter exercice dans vos activités quotidiennes. Par exemple, prenez l'escalier, quand vous avez le choix. En outre, le parc d'aussi loin que raisonnables. Cela vous forcera à ajouter des mesures supplémentaires pour votre journée, qui brûle des calories. Vous pourriez même faire des squats pendant que vous marchez autour de votre maison, ou le travail de votre bras en soulevant votre corps dans et hors de la chaise pendant que vous êtes assis.

Il semble fou, mais tous ces comportements peu d'additionner et de faire une différence. Le plus de ces choses que vous ne plus vous êtes susceptible de le faire.

Un autre bon exemple est de prendre un cours de danse. Il s'agit d'une tonne de plaisir et aussi un moyen de faire quelque chose de spécial avec votre conjoint. Nous avons tous vu Dancing with the Stars et voir ce que la danse est un excellent exercice!

Regardez, ne laissez pas tourner à l'exercice à une corvée. Que ce soit amusant et de construire son chemin dans une partie normale et quotidienne de votre vie. Plus vous le faites, plus vous êtes susceptible de le faire. Le plus de succès que vous voyez, plus vous serez inspiré.

J'ai détesté l'exercice, alors j'ai fait des choses que j'aimais faire. J'ai commencé par jouer au tennis et faire des promenades. Je vais maintenant jouer au tennis à un niveau élevé, la concurrence dans 5k et de son cycle sur une base régulière. Je me sens bien, et que vous souhaitez faire ces choses maintenant. Aucune de ces choses sont une corvée, je suis impatient à eux!

N'oubliez pas: vous voulez perdre 20 livres et le maintenir. Apporter des modifications de mode de vie petit et plus vous aurez de temps le poids disparu et l'habitude permanente.