Conseils pour éviter de trop manger

Hyperphagie? Pas pour moi. "

Maman nous a toujours dit de manger toute la nourriture dans l'assiette, car manger une variété d'aliments nous fait sain. On nous a de bons enfants; nous avons mangé tous les repas servis et plus. Trente ans plus tard, nous sommes toujours les enfants bien, et mangeant encore tous les aliments servis et plus, mais en quelque sorte livres supplémentaires sont suspendus autour de nos corps et nous ne nous sentons en bonne santé.

Une étude r��cente indique qu'il n'est pas la faute de maman, mais à cause de notre passé évolutif. L'étude nous a montré que si nous sommes servis de différents types de nourriture, on mange beaucoup plus que lorsque nous sommes servi d'un seul type de nourriture. Par exemple, les gens mangent beaucoup plus de calories, s'il ya du chocolat, cake, gâteau au fromage, et les cookies que si il ya seulement un gâteau quatre-quarts. C'est logique, puisque nos ancêtres n'ont pas besoin de s'inquiéter de trop manger, mais besoin de s'inquiéter d'un manque de nutriments nécessaires. En fait, même aux États-Unis, il est moins de 100 ans que les gens n'ont pas besoin de s'inquiéter sur la famine (et il ya encore de nombreux pays qui ont des problèmes de pénurie alimentaire maintenant). Voici quelques suggestions pour éviter de trop manger fondant sur ce constat:

Préparer les aliments de texture similaire, le goût, la couleur et la forme.

L'étude indique que les gens mangent moins de nourriture si la toute la nourriture a une texture similaire, le goût, la couleur et la forme, même si les ingrédients sont totalement différentes. D'autre part, ils mangent plus, si ces qualités sont différentes, même si les ingrédients sont les mêmes.

Servir de petites portions de différents types de nourriture avec l'un d'eux étant le plat principal.

Beaucoup de gens aiment les repas, et ne veulent pas perdre les variétés sur une table. Servir moitié des portions habituelles comme plats d'accompagnement. Ajouter les pommes de terre en purée, riz, pâtes, poissons, viande ou comme plat principal (mais encore une fois pas trop).

Mangez un type d'aliment à un repas, mais servent des aliments différents pour chaque repas.

Vous pouvez manger variété d'aliments, mais à chaque repas, vous mangez un seul type de nourriture. , Par exemple, servir un verre de lait non gras avec un morceau de pain grillé pour le petit déjeuner, un fruit pour la collation en milieu de matinée, le poisson cuit au four avec petite salade avec vinaigrette sans gras pour le déjeuner, yogourt sans gras pour goûter mi, le riz brun au curry pour le dîner.

Mangez un bol de soupe.

Il est connu que les gens se sentent plus satisfaits s'ils consomment des aliments sous forme de soupe. Dans une étude, les scientifiques servi une casserole avec un verre d'eau à un groupe, et un bol de soupe de la même substance avec la même quantité de calories et de l'eau à l'autre groupe. Celui-ci se sentait plus satisfaits de leur repas.

Salade de manger avec tout ce qu'il.

Les légumes sont, en général, très nutritive et très faible en calories. Mélange alimentaire qui est riche en protéines, et / ou hydrates de carbone en fait une salade alimentaire semblable dans le goût, la texture et de couleur. Vous pouvez mélanger, par exemple, de la viande à la saveur très épicée de sorte que vous n'avez pas besoin d'ajouter de vinaigrette à tous.

Retirez tous les aliments non désirés de votre réfrigérateur et placards.

C'est la nature humaine de manger des biscuits qui sont dans le placard et la crème glacée dans le congélateur. Nous ne pouvons pas vous aider! Jetez-les. Si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas manger. Je ne dis pas qu'il ne faut pas les manger du tout, mais dire que vous n'en voulez pas à la maison. Si tu veux manger un cornet de crème glacée, aller à un salon de crème glacée et de manger là-bas. Il est trop facile de manger de la glace du congélateur. Si vous vous promenez à la boutique, vous pouvez effectivement brûlez plus de calories que celles qui sont contenues dans des cornets de glace.

Empilez les fruits.

Les fruits sont nutritifs, doux, savoureux, et faible en calories. Sauf quelques-uns (banane, avocat, par exemple, de noix de coco --- si vous comptez ces que les fruits), vous pouvez manger beaucoup.

Manger de la viande et le poisson bonne.

Vous avez certainement besoin d'une nourriture bonne protéine, comme le boeuf maigre, poulet et du poisson. Il suffit de ne pas servir avec des plats côté un trop grand nombre, particulièrement élevé en glucides, en même temps. Au lieu de cela servir avec des légumes frais. Viandes et pommes de terre sont à la mode, de la viande et les légumes frais sont en

Utilisez barres de régime boire orientée nutritionnel ou alimentaire.

Même si je ne recommandons pas cela comme une source primaire de votre repas quotidien, beaucoup de gens sont trop occupés à préparer des repas eux-mêmes. Certains des boissons nutritives sont faibles en calories, mais riches en nutrition. Depuis les textures et les goûts sont similaires (saveur de chocolat en général), vous vous sentez satisfait avec une portion. Si vous êtes le genre de personne qui est toujours sur la route, cela pourrait être un choix.

Work out!

Vous ne pouvez pas remplacer un travail en mangeant moins. Vous voulez couper des calories supplémentaires, mais vous ne pouvez pas remplacer votre travail par le faire. De travail permet à votre système cardio-vasculaire saine, les os et la structure musculaire solide, et maintient votre cerveau en bonne santé. En outre, l'élaboration de vous rend moins faim, si vous le faites correctement.