Perte de poids positifs grâce à la pensée positive

Quand il s'agit de la perte de poids, Il existe une pléthore d'informations là-bas, qui donne toutes sortes d'informations avec des conseils, des rapports, des articles et des livres électroniques et diverses autres ressources sur la santé. La perte de poids et les régimes amaigrissants ne sont qu'une émanation de la santé en général et le genre de fitness.

Avant de commencer un régime alimentaire particulier et / ou d'exercices, vous devriez élaborer un plan d'actions. Une des premières choses à faire, est de créer un tableau simple pour surveiller vos progrès vers votre objectif. Ne pas passer beaucoup de temps avec ce qu'il pourrait retarder votre départ. Si vous commencez à penser plus, il pourrait retarder votre départ de façon permanente.

Vous avez toujours dit: «Agissez maintenant», Eh bien, il est vrai avec un régime trop. Commencez dès aujourd'hui et non pas après Thanksgiving, Noël, Nouvel An de résolution, etc START IT TODAY!

Maintenant, je veux que vous pour développer une attitude mentale positive. Cela peut être fait même si vous faites autre chose. Visualisez-vous comme étant mince que vous le souhaitez. Tout en regardant dans un miroir et par ailleurs, dites-vous à la fois mentalement et verbalement, avec conviction, ce qui est positif sur vous-même. Visualiser tout vous dire des choses comme ceci:

Je suis formidable!

Je suis mince

Je suis mince

Je suis très jolie

Mes vêtements sont montage mieux

Je vais perdre tout le poids que je veux

Rien ne gêne la progression de ma

Je ne tolérerai pas toutes les pensées négatives

Je vais nourrir que des pensées positives

Ce que je visualise ce que je suis

Je ne vais pas abandonner mes objectifs. Je connais un plateau est juste mon corps de prendre une pause, et il continuera vers mon but.

Je suis mince

J'ai plein d'énergie.

Je profite de perdre du poids.

Chaque jour, je me fais plus mince et plus mince.

Je m'en tiens à mon alimentation et perdre du poids.

Je exercice tous les jours et se sentir bien.

J'ai arrêter de manger quand je suis plein.

Je me sens bien.

Je m'aime. (Beaucoup de gens ne sont pas)

Je perds du poids et de l'aimer.

Je suis vraiment aimer être mince.

Je suis ravi de mon nouveau corps mince et je me sens bien.

Je me sens fantastique et je suis si fier de la nouvelle me couper.

Je profite de mes affirmations en disant chaque jour et à la réalisation des résultats étonnants.

Dis ces choses très souvent, avec pouvoir et la sincérité lorsque vous visualisez vos nouveaux corps mince saine. Verrouillez votre esprit dans cette image. Chaque fois que vous pensez de la forme de votre corps, la taille ou la santé, toujours, toujours avoir des pensées positives. Votre esprit va y arriver!