Healthy Diet Perte de poids - Deux Conseils pour démarrer

Après avoir essayé deux programmes perte de poids, bouffées de chaleur mon argent dans les toilettes et ne pas obtenir les résultats que je voulais, j'ai fait mes propres recherches sur la façon saine de perdre du poids. Après ce vaste recherche, j'ai conclu qu'il ya deux trucs que vous devriez faire dès maintenant pour vous aider à perdre du poids et être en bonne santé.

Tout d'abord, boire la moitié de votre poids en onces, d'eau par jour. Souvent, c'est même plus que la boisson traditionnelle 8 verres d'eau par jour que nous avons dit. Vous avez probablement entendu parler des avantages de santé de l'eau, mais boire beaucoup d'eau vraiment aider à perdre du poids? Et ne sera pas je regarde pléthorique? La vérité est que la plupart d'entre nous sont gravement déshydratés. En buvant l'eau on supprime les reins et leur permettre de faire leur travail correctement. Cela permet au foie de faire son travail correctement, qui est de convertir les graisses en énergie. Quand nous sommes déshydratés, notre foie doit prendre le relais pour les reins, ce qui signifie que sont corps ne sont pas brûler les graisses efficacement.

Aussi, lorsque nous sommes déshydratés, notre corps fait stocker (conserver ou) plus d'eau pour nous empêcher de déshydratation absolue. Ainsi, en boire plus d'eau, votre corps se rend compte qu'il n'a pas besoin de stocker autant d'eau, car il devient hydratée régulièrement. Ainsi, l'eau potable devrait être une partie de tout programme de perte de poids saine. Encore une fois, si vous êtes £ 200, vous devriez boire 100 onces d'eau par jour. Voici une astuce simple que j'ai fait pour m'aider à atteindre ce nombre tous les jours. Dans la matinée, je me lève et remplir deux pichets avec la quantité d'eau que je suis censé boire tous les jours. Ensuite, je prends juste un verre régulier et garder remplir mon verre d'eau toute la journée. Je sais toujours si j'ai été boire suffisamment d'eau de cette façon!

Deuxièmement, éliminer le sucre de votre alimentation. Le sucre est effectivement de nous tenir gras. Sucre augmente la production d'insuline. La poussée d'insuline indique notre corps pour commencer à stocker la graisse. Et puis il devient comme un Yo-Yo. Quand nos insuline gouttes nous nous sentons fatigués et plus faim, nous mangeons de plus en souvent faire des choix malsains pour satisfaire nos envies. Je connais plusieurs personnes qui ont cessé de boire du coke et perdu 5 kilos. Et tout, il est important d'éliminer le sucre raffiné à partir de votre régime alimentaire, tout régime alimentaire sain vous diront aussi à éliminer les édulcorants artificiels ainsi. Ils sont mauvais pour le corps. Vous avez seulement à Google les édulcorants artificiels de trouver des études sur les effets du mal d'eux.

Les trois édulcorants naturels que j'utilise sont: Nectar d'Agave, Stevia et le xylitol. Ils sont tous les édulcorants naturels et ils sont faibles sur l'indice glycémique. Plus ils ne laissent pas funky après le goût de quelques-uns des édulcorants artificiels. Et le xylitol est encore bonne pour vos dents! Combien de édulcorants pouvez-vous dire à propos?

Je ne bois pas plus Soda. Si je veux une canette de soda je bois un soda qui Zevia fabriqués à partir de Stevia. Il est délicieux. Je bois encore ces en quantité limitée si, ainsi, avoir de l'eau et que ma boisson principale. (I saveur mon eau avec du citron et parfois un paquet de xylitol pour faire une belle "limonade" boisson). Dans l'ensemble, tout programme de perte de poids santé vous dira de boire beaucoup d'eau et d'éliminer le sucre raffiné de votre alimentation.