La Raison de gain de poids d'hiver - et ce qu'on peut faire à ce propos

Une plainte commune d'un grand nombre de personnes est le gain de poids en hiver. Il est très facile d'ajouter quelques livres en hiver, mais pas si facile pour les perdre à nouveau quand vient l'été autour. Pour cette raison, nous semblent garder un peu de poids chaque année. Quelle est la raison pour cela, et que pouvons-nous faire à ce sujet?

Il existe quelques facteurs contributifs. Un des premiers est que l'approche de l'hiver, notre corps ajuster automatiquement et de stocker plus de graisse. Un grand nombre d'animaux ce faire, et il a probablement été un facteur important dans la survie de nos ancêtres. Historiquement, en hiver et au début du printemps, les approvisionnements alimentaires pourrait être faible. Ainsi, les couches supplémentaires de graisse sur le corps pourrait être utilisé comme combustible et aussi aider à se protéger du froid. Même aujourd'hui, nous avons probablement une tendance à manger plus juste avant l'hiver. Et inconsciemment, on peut choisir des aliments qui ont une teneur élevée en matières grasses, en aidant le processus.

Un autre facteur est le niveau d'hormones. Toi peut également affecter le gain de poids. Le mélange d'hormones et autres produits chimiques dans le cerveau peuvent affecter l'appétit et amener sur les fringales. Les neurotransmetteurs peuvent également avoir un effet sur nos habitudes alimentaires. Certaines personnes qui font de l'embonpoint peuvent avoir un faible niveau de neurotransmetteurs, résultant en plus - de manger, de troubles du sommeil et la dépression.

Dans le même temps, parce que les journées raccourcissent et la lumière se fane plus vite en hiver, cela peut apporter sur le trouble des variations saisonnières touchés. Et une des façons les plus faciles à donner votre niveau d'énergie est un coup de pouce à manger des aliments riches en glucides comme le sucre traite, les céréales et les puces, ce qui aidera les niveaux de sucre sanguin. Donc, pour ceux qui se sentent faibles en hiver, la tendance est de manger les mauvais aliments, ou trop manger, conduisant à un gain de poids, et plus la dépression, poursuit le cercle vicieux et il est donc difficile à briser.

Donc, mis ensemble, les raisons que nous consommons plus d'aliments riches en glucides comme le chocolat, tartes et biscuits sont nombreux. Et la plupart de ces aliments ont également une teneur très élevée en matières grasses. Un bon moyen de gérer cette situation est de remplacer ces aliments avec d'autres aliments riches en glucides, car c'est ce que veulent nos corps. Mais s'assurer que ces aliments de remplacement ont beaucoup de fibres et sont faibles en gras. Cela pourrait être le pain complet, céréales, pommes de terre, fruits et riz complet.

Il est également important de prendre plus d'exercice. Parce que notre niveau d'activité physique peut chuter pendant l'hiver, il est très facile de rester à la maison et ne pas avoir d'exercice pour tous. C'est tout à fait naturel quand le temps est froid dehors. Mais nous ne sommes pas comme nos ancêtres. Nous ne vivons pas dans des grottes. Nous n'avons pas besoin de stocker la graisse de la même manière qu'eux. Nous avons le chauffage dans nos maisons et de la nourriture dans nos placards tout l'hiver.

Ainsi, obtenir des équipements de gymnastique à la maison, ou rejoindre un club de santé. Mais être actif, et de transformer ces glucides en énergie, plutôt que de le garder sur votre tour de taille jusqu'au printemps. Agir maintenant, il peut être facile d'éviter le gain de poids d'hiver.