Une histoire d'horreur du stress et poids

Je vais partager avec vous une histoire d'horreur sur le stress et le poids.

Si vous choisissez de me croire, vous serez grandement récompensé. Si vous décidez de ne pas me croire je le ferai bien utile de votre temps à changer d'idée.

Commençons ...

Becky était un typique femme d'âge moyen. Lever tôt et aller travailler. Constamment "courir" ... équilibrer sa vie personnelle et un emploi occupé.

Les derniers temps économiques commencent à produire ses squeeze. Dépérir à ses économies.

Et la pression constante d'essayer de jongler avec sa vie, les finances et la santé ne cessait plus en plus difficile et plus dur. Voler son temps et un calage de toute fourniture de joie et de bonheur. Elle suffoquait.

Becky avait lutté avec son poids dans le passé, mais c'était différent.

Cette cycle de stress et le poids a été à la filature de contrôle. Elle ne pouvait pas tout à fait comprendre. Elle a mangé décent. Même glissé dans une demi-heure à la salle de gym chaque jour.

Pour en vain.

Son poids était de devenir incontrôlable. Le plus difficile, elle a travaillé. Le plus, elle a acquis. Et même si elle a perdu quelques kilos, elle n'ose pas prendre un jour de congé. Car si elle ne le poids ne revenir en arrière sur son corps en multiples.

Une minute, elle aurait faim. La suivante, elle ne serait pas. Mais quand elle mangeait, elle a acquis.

C'était une situation désespérée.

Jamais eu envie d'aller dans votre chambre ... Allongez-vous sur votre lit ... Ferme la porte. Et pleurer?

Eh bien Becky a estimé que de façon quotidienne. Et son problème juste continué à s'aggraver. La graisse abdominale juste continué à développer. Le travail ne cessait lancinante. Finances juste continué à s'effriter.

Sa vie ne cessait devient de plus en plus difficile et plus "stressés".

Jusqu'au jour où c'est arrivé.

Le cortisol est une hormone sécrétée par le puissant corps. En petites doses, elle n'est pas biggie. Mais comme il s'accumule dans le sang les effets peuvent devenir effrayant.

Si le stress n'est pas réglé pour toute longueur de temps que celles des niveaux de cortisol séjour enrichis.

Et d'ailleurs toute une série de problèmes de santé qui peuvent en résulter ... il en est une qui est particulièrement préoccupant pour vous si vous luttez avec votre poids corporel.

Il est appelé "multipliant" matières grasses.

Une étude publiée dans Nature Medicine a révélé que lorsque vous êtes "stressé", votre corps libère certains récepteurs dans les cellules graisseuses, les faisant grandir en taille et en nombre. En d'autres termes ... qu'ils se multiplient!

Il est vrai lien entre le stress et le poids.

Et c'est pourquoi jour le jour et stress peut vous laisser des quantités incontrôlables de l'excès de poids et des poignées de la graisse abdominale plus tenaces que vous avez jamais vu. Une histoire d'horreur vrai!

Donc ce qui s'est passé à Becky?

Elle cassé!

C'en était trop ... période.

Cette femmes courageuses décidé que sa vie, le bonheur et la santé ont été plus importantes que celles d'autres choses et elle résolut de ne pas m'inquiéter plus. A partir de là elle se sentait un calme qui lui prend. Même sourit pour la première fois depuis des semaines.

C'est une chose incroyable, mais ce nouveau changement semble avoir trouvé sa perte de poids. En regardant mieux. Tu te sent mieux ? Tous avec plus d'énergie!

Et elle commence à réaliser que la vie est vraiment un cadeau. Donc, Arrêtez de vous inquiéter et commencer à vivre.

J'ai un aveu à faire.

Becky n'existe pas. Au moins ... Je ne la connaissais pas. N'a pas non plus cette histoire jamais vraiment eu lieu. Au moins ... pas que je sache. Mais alors que l'histoire est constitué, les leçons sont 100% VRAI ... Le stress et le poids sont liés, si vous avez besoin de décider lequel est le plus important à vous.