Diet Planner

L'utilisation d'un planificateur de régime alimentaire peut être l'un des outils les plus importants lorsque l'on suit un régime alimentaire.

Un planificateur alimentation contient généralement tous les aliments que vous mangez, le nombre de calories acquises dans ces aliments, un nombre de calories, calories solde entre ces deux nombres, puis une comparaison entre ce nombre et votre objectif quotidien en calories pour voir comment vous faites .

Il ya des avantages à suivre et compter les calories de tout ce que vous mangez, de cette manière, non seulement vous savez comment vous avez fait à la fin de la journée, mais vous pouvez également identifier des tendances ou quand ou pourquoi fait-il que vous mangez plus, par exemple, par rapport pour le reste de la journée, quand je m'assois pour regarder la télé le soir je mange 30% de mon apport calorique total, cette information est puissante car elle vous donne une zone à travailler, alors vous pouvez regarder une heure de moins de tv, essayez à manger votre repas sain droit avant cet événement, etc

Toutefois, un planificateur de l'alimentation ou à la journée de comptage et la vérification de chaque teneur en farine et en quête de son nombre de calories correspondant et le mettre en ligne ou dans un cahier par exemple, peut être quelque chose comme régimes à la mode ou l'équipement d'exercice, nous le faisons pour un moment, puis comme des jours passer par nous arrêter et de toute l'entreprise diminue.

Menu Planner vs Planner Diet

Au lieu de suivre un régime alimentaire planificateur je vais vous proposer une autre façon dans laquelle vous pouvez arriver à l'objectif final de toute façon, ce qui est de perdre du poids.

Je vous propose d'envisager l'utilisation d'un planificateur de menus ou de planificateur de repas à la place.

Avec un planificateur de repas ou le menu ce que vous faites, c'est que vous identifier les aliments ou les repas qui ont le nombre de calories que vous souhaitez pour une journée, et bien sûr, les éléments nutritifs quotidiens que votre corps a besoin chaque jour, de cette façon, vous aurez affiché quelque part que vous allez manger ... mot à dire dans les deux prochaines semaines.

Si vous savez ce que vous allez manger, vous le savez les ingrédients et vous savez ce qu'il faut acheter en avance et puisque vous savez que ces repas quotidiens contiennent les calories que vous voulez vous n'avez pas à les compter tous les jours.

Voici le botteur, vous n'avez même pas obligés de le faire vous-même, il ya beaucoup de plans ou de programmes là-bas que vous justement que, certains sont gratuits et d'autres de vous donner un peu plus et ne coûtent pas cher.

J'ai suivi celle où ils ont déjà pré-sélectionnées, à 15 repas différents par session repas, dans mon cas, ce plan de régime proposé 5 petits repas par jour au lieu de trois, alors qu'ils avaient une pré-sélection de quoi manger pour tout le monde de ces 5 repas.

Je viens de sélectionner en un clic ceux que j'aime le plus et il me donne automatiquement un plan de deux semaines de repas qui reste en ligne, je peux cliquer sur n'importe quel repas si elle nécessite une préparation et il me donne la bonne recette il ya, et il génère également avec un autre simple clic une liste d'achats d'ingrédients.

Celui que j'ai suivi seulement avait un prix modique une seule fois et ils continuent de mettre à jour les repas avec les différentes au fil du temps, je vais donc considérer comme très abordable.

Faire une recherche, considérer vos options, a choisi celui qui a le repas que vous aimez et arrêtez de compter tous les jours.