Diète banane et au lait - une solution simple pour la perte de poids

Vous cherchez à perdre quelques kilos rapidement? Pensez aux bananes et le régime lacté. Ce régime peut sembler juste un autre mode, mais si c'est fait correctement, il est effectivement un excellent moyen de perdre du poids. Les détracteurs du régime prétendent que c'est proche de la famine et ne donnera pas les résultats à long terme, ce qui est vrai si vous essayez de m'en tenir à la banane et du lait pendant trop longtemps. Mais si vous n'en faites pas trop et se conformer à la version mise à jour suivante de l'alimentation, puis vous verrez les résultats et rester en bonne santé.

Le régime de la banane et le lait est devenu populaire en 1950, lorsque les médecins et les nutritionnistes d'abord écrit sur la valeur nutritive du lait et les bananes. Pour la perte de poids, ces deux ingrédients permet à l'organisme tous les nutriments dont il a besoin de potassium, des glucides et protéines, pour ne citer que quelques-uns. Traditionnellement, le régime appelle à ne manger que trois bananes et trois verres de lait par jour pendant environ une semaine. Ce schéma traditionnel conduira à une perte de poids à un prix. C'est malsain de limiter votre apport calorique pour une telle période de temps prolongée. Avec cette méthode et de base, il est probable que le poids viendra droit de retour après le régime est abandonné.

Une version modifiée du régime de la banane et le lait est plus sûr et fonctionne mieux dans le long terme, bien que de livres sera diminué plus lentement. Il suffit de suivre ce plan de poids quotidien de régime de perte: vous ne manger que des bananes et du lait pour les deux repas de chaque jour. Pour le troisième repas, généralement le dîner, vous pouvez manger ce que vous voulez tant qu'il s'inscrit dans une tasse à café de taille standard. Vous permettre de manger quelque chose de nouveau pour le dîner rendra le régime plus intéressant et fournir à votre corps les calories supplémentaires et les éléments nutritifs dont il a besoin. Mais restreindre ce repas à la taille d'une tasse de café pour vos portions de contrôle et de veiller à ce que votre apport calorique quotidien reste dans la zone de perte de poids.