Pris le mythe et mystère de Fat Burning Workouts

Nous sommes constamment bombardés de rapports d'études de base qui ont très peu en réalité. Ce n'est pas toujours la faute des chercheurs, mais aussi dans de nombreux cas des reporters qui écrivent les histoires. Bon nombre de ces mythes et idées fausses ont perpétué parce que très peu de chercheurs de prendre le temps de démystifier ou un différend qui a été rapporté au cours des années.

Dans ce bref article, je vais découvrir les faits et les mythes sur les régimes alimentaires, l'exercice et la combustion des graisses. Certaines de ces convictions profondes vont vous choquer alors que d'autres vous feront secouer la tête et me demande comment on jamais pensé que ces croyances sont logiques dans la première place.

mythe populaire: l'exercice rend votre coeur plus sain.

Bien que l'exercice n'a de renforcer les muscles du cœur il ne le rend pas plus sain, car il bat plus lentement. Il ya eu plusieurs cas au cours des années au cours desquelles les athlètes en parfaite condition physique ont subi des accidents vasculaires cérébraux et crises cardiaques. Il ya également eu tout un peu de vie octogénaires les battements cardiaques rapides.

mythe populaire: un exercice vigoureux améliore votre système circulatoire.

Cet exercice idée concernant a été basée sur une étude effectuée début des années 1950 avec des chiens dans des conditions très artificielles. Il n'y avait pas les tests effectués sur les humains pour valider l'étude. En fait, l'exercice n'a pas stimuler la croissance des vaisseaux sanguins collatéraux autour du cœur à tous. Que signifie stimuler la croissance des vaisseaux sanguins plus est effectivement l'encrassement des artères d'origine.

mythe populaire: l'exercice réduit votre risque de crise cardiaque.

En vérité, nous savons que l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle sont les risques que l'exercice est censé réduire. Une étude californienne de formation coureurs de fond constaté qu'ils ont la même gamme de pression artérielle non-partants. Le mythe découle de l'idée que le rythme cardiaque plus faible moyenne de la pression artérielle, la vérité est, on n'a rien à voir avec l'autre.

mythe populaires: exercice vous fait vivre plus longtemps.

Le fait est que personne ne sait vraiment ce qui rend certaines personnes de vivre plus longtemps que d'autres. Il ya tellement de facteurs qui contribuent; de la génétique, mode de vie et aussi la disposition affective. La plupart des études réalisées dans ce domaine ont été viciée en fonction de leur postulat d'origine. Ce que nous avons trouvé pour être vrai est basée sur l'analyse de 1200 centenaires. Le dénominateur commun entre eux est un désir uniforme et réussi à éviter l'excès de stress dans leur vie.

Populaires mythe: un exercice vigoureux vous fait vous sentir mieux.

Quelques personnes jureront qu'ils se sentent beaucoup mieux après l'exercice intense. Le problème est le même nombre de personnes témoignent de mauvais sentiment, après un exercice intense. Des études ont été concluantes en ce qui concerne l'élévation des niveaux de sérotonine après un exercice intense. Plusieurs études ont montré qu'un simple de 30 minutes de marche d'intensité modérée fonctionnera tout aussi bien sinon mieux à stabiliser votre humeur, en diminuant votre stress et vous donnant l'activité physique nécessaire pour stimuler votre corps.

mythe populaire: vous devez restreindre votre apport calorique de façon significative à brûler les graisses.

Le plus grand mythe concernant les régimes, c'est que vous avez besoin de perdre du poids. Que fait doit être réduite excès de graisse corporelle. Les régimes malheureusement réduire la masse musculaire avec la graisse du corps si l'exercice n'est pas incorporé dans le programme. graisses Perdre exige une augmentation du métabolisme et de la stimulation des hormones de lancer l'effet thermique du corps. Les régimes d'autre part, ralentir votre métabolisme et dans beaucoup de cas effectivement vous faire grossir.

Les plus grands mythes concernant les régimes, c'est que vous avez besoin de perdre du poids. Que fait doit être réduite excès de graisse corporelle. Les régimes malheureusement réduire la masse musculaire avec la graisse du corps si l'exercice n'est pas incorporé dans le programme. Perdre la masse grasse corporelle exige une augmentation du métabolisme et de la stimulation des hormones de lancer effet thermique du corps. Les régimes d'autre part, ralentir votre métabolisme et dans de nombreux cas, effectivement vous faire grossir.

Vous pouvez penser après cette session mythe éclatant que je ne crois pas à un exercice intense. C'est tout le contraire, mais un programme comprenant des exercices vigoureux doivent être fait régulièrement et de manière cohérente afin d'être efficace. Il fait très peu de bien à l'exercice vigoureux de temps en temps. En faisant varier vos activités, les repas riches en protéines petits toute la journée et l'exécution d'une combinaison de jours d'entraînement aérobique et la force plusieurs fois par semaine, vous serez en mesure de réduire votre graisse du corps, de maintenir ou d'augmenter la masse musculaire et de rester en forme et en bonne santé.