Besoin de perdre du poids rapidement? A lire en premier !

J'ai lutté avec un problème de poids à peu près toute ma vie entière. Lorsque je suis entré dans ma première année au lycée, je pesais à à 160 livres, ce qui ne serait pas si mal si je n'étais pas 5 pieds 2! d'études secondaires n'est pas le meilleur endroit pour être lorsque vous êtes à court, et de la graisse! J'avais un besoin de perdre du poids rapidement, mais je ne savais pas comment faire!

Je ne voulais pas être gros! Je voulais porter mignons petits vêtements comme tout le monde, et regardez bien le faire. Je me sentais comme la probabilité d'être moi maigres étaient vraiment contre moi, après tout, ma famille entière était gras. Comment diable est je suppose de rompre ce cycle tout seul? J'ai passé beaucoup de mon temps à essayer différents régimes alimentaires, l'exercice, et pourtant rien ne semblait pouvoir vous aider!

Après l'une des pires journées de l'école que je n'avais jamais eu, (à cause de tous les noms, et une pure torture), j'ai décidé que j'avais finalement eu assez! J'étais malade et fatiguée d'être plus de poids, et j'ai été encore plus fatigué d'être moqué de! J'avais pris mon parti, je voulais être mince, même si elle m'a tué.

Même si je savais qu'il était dangereux, j'ai arrêté de manger complètement. J'avais un besoin de perdre rapidement du poids, et j'étais déterminé à faire quelque façon que ce que je pouvais. Les premiers jours étaient difficiles, mais il semblait plus facile au fil du temps. Je mange une salade, peut-être deux fois par semaine. Il a travaillé, j'ai finalement été tomber le poids.

Par le temps de trois semaines enroulée autour Je cherchais beaucoup mieux, mais je me sentais horrible. Je me sentais fatigué, et a couru vers le bas mais je continue sur le régime alimentaire qui était de me donner les résultats dans le miroir tout-puissant. Semaine 5 est venu, et je cherchais grande, sauf mes cheveux tombaient, mais j'étais le seul qui le savait. Il n'était pas assez visible pour les autres encore.

J'ai gardé ce style vie de la famine, tout le chemin dans mon âge adulte. C'est alors que le besoin de perdre du poids rapidement, a failli me tuer. Même si je ne pesait que 100 livres, je me sentais toujours grasse. Je continuais à me crever de faim. J'avais développé une anorexie, mes dents même commencé à tomber.

Maintenant, je suis une mère de trois enfants merveilleux. Je suis actuellement peser 120 livres, et je mange tous les jours. J'ai beaucoup appris sur la nutrition pour dire le moins. Je sais maintenant que la clé de la perte de poids approprié peut être trouvé en utilisant des aliments. J'ai découvert que la consommation de certains aliments gras brûlant, à certains moments de la journée peut accélérer votre métabolisme. Je inclure cet article avec 30 minutes de marche par jour, et elle est devenue une très bonne solution!