Perte de poids avec la génétique Bad - cesser de blâmer votre famille pour être gros

Êtes-vous maudit par vos gènes? Avez-vous un métabolisme naturellement lent? Faites-vous partie de ceux qui, peu importe ce que vous faites, n'arrive pas à maigrir? Ne pas renoncer à perdre du poids simplement parce que les approches traditionnelles ne fonctionnent pas pour vous. Tout n'est pas perdu, il ya une façon que vous pouvez perdre autant de poids que vous voulez.

L'exercice est encore bon, et toujours nécessaire, mais pas tout faire pour vous. Vous devez changer votre métabolisme. Exercice changements de votre métabolisme, c'est vrai. Mais il est plus à l'évolution de votre métabolisme de l'exercice. Vous devez changer votre façon de manger.

Ne pas manger moins, Diet Smarter

Manger moins ne sera pas nécessairement le couper. Votre génétique triomphera. Pour atteindre une perte de poids avec la génétique mauvaise, vous devez vous tromper votre corps. La clé de tromper ton corps mange de sorte que vous pouvez tromper votre métabolisme en brûlant plus de calories que normalement. Vous pouvez activer votre métabolisme de haut en bas comme un thermostat. Vous utilisez vos habitudes alimentaires pour en faire de haut en bas.

Le système endocrinien Will Trump vos gènes

Votre hormones contrôlent tous les aspects de la régulation de votre corps, y compris votre métabolisme. Celles qui régulent le métabolisme sont divisés en anabolisants et non-anabolisants. Anabolisants hormones de croissance musculaire de contrôle et de la force musculaire, les autres l'accent sur le métabolisme.

Un système de glandes et d'organes fournit hormones de votre corps. Ce système que l'on appelle le système endocrinien. En manipulant votre système endocrinien de sorte que vous pouvez gérer les quatre hormones clés de la testostérone, l'hormone de la croissance humaine (HCH), la thyroxine et l'adrénaline, vous pouvez maigrir.

Ce que chacun des quatre hormones Key-t-

Les quatre hormones du métabolisme les plus importants peuvent être trompés par le bon régime en vous aidant à perdre du poids facilement et sainement, indépendamment de vos gènes. Vous pouvez encore atteindre une perte de poids avec la génétique mauvaise.

Les hormones anabolisantes qui régulent le métabolisme sont la testostérone et de HGH. La testostérone est l'hormone sexuelle mâle le plus important. Il pousse les muscles et aide le métabolisme de contrôle. Pas beaucoup de gens le savent, mais les femmes aussi produire de la testostérone. L'autre principale hormone anabolique est l'hormone de croissance humaine, ou HGH. HGH augmente la masse musculaire maigre et régule la glycémie et d'insuline.

La thyroxine et l'adrénaline, d'autre part, ne sont pas anabolisant. La thyroxine est produite par la glande thyroïde, et contrôle le métabolisme. L'épinéphrine est fait par les glandes surrénales, et les pauses stockées les glucides et les graisses comme carburant. Vous pouvez le connaître par son autre nom: l'adrénaline.