Meilleur Plan de perte de poids - des méthodes simples pour perdre du poids et Cm

Lorsque vous pensez à le plan de perte de poids idéal, ne Weight Watchers, Slim Fast ou NutriSystem viennent à l'esprit? Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens se tournent vers les programmes les plus populaires de perte de poids à perdre du poids. C'est très bien, mais que vous allez passer le restant de vos jours commander des repas préemballés et des aides de régime cher? Vous pouvez créer votre propre plan d'alimentation personnalisé et mincir selon vos propres termes, à une fraction du coût.

La plupart des aliments que vous devriez manger pour perdre du poids sont déjà disponibles à votre épicerie locale. Il est vraiment facile à choisir vos fruits et légumes préférés. Ceux-ci devraient être un 3 / 4 de chacun de vos repas. L'autre 1 / 4 de votre lieu devrait être protéines maigres. Pensez poulet grillé ou rôti, du poisson ou du tofu. Comme un élément de côté, ajouter un aliment riche en fibres, comme les pâtes de blé entier, une tranche de pain de grains entiers ou riz brun.

Démarrer l'exercice au moins 3 à 5 jours par semaine pendant 20 à 45 minutes. Comme vous le s'habituer à un exercice en une semaine ou deux, passez votre routine et essayer de musculation, yoga, aérobic ou. Le plus que vous pouvez faire varier votre routine d'exercice, moins vous serez à frapper plateaux. Pour aider votre corps à rester hydraté et de récupérer, de boire beaucoup d'eau, et obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit.

Définir des objectifs réalistes de 1 à 3 livres par semaine. Mélanger la balance. Lorsque vous commencez votre voyage de perte de poids, votre poids fluctue. Ne vous laissez pas décourager. Je mets mon échelle dans un placard bureau où je n'ai pas à le voir. Je laisse mes vêtements me dire combien les progrès que j'ai vécu. Il suffit de rester dans la course et le meilleur plan de perte de poids est sûr de vous aideront à réussir.