Les protéines et régimes amaigrissants

Comme aujourd'hui déjà promis marquera le début d'une série sur l'alimentation et les régimes amaigrissants. Mon but est de vous aider à comprendre comment votre corps utilise différents nutriments et comment vous pouvez maximiser la perte de graisse en mangeant correctement et l'exercice.

La vérité de la matière est tout régime fonctionnera pour une période de temps. La surabondance de l'information et la désinformation, nous sommes constamment exposés à la rend encore plus difficile de savoir comment bien s'y prendre pour perdre du poids et le maintenir. Au lieu de ne pas vous laisser les aliments vous le désirez, vous devrez apprendre à manger et de vous permettre de modération "cheat jours». Votre santé est un processus continu, et votre régime alimentaire doit tenir compte. La plupart des régimes sont péniblement tortueuses et vous revenir aux anciennes habitudes alimentaires une fois vous avez perdu le poids désiré. Je vais vous montrer comment éviter tout cela. Avant toute chose, nous devons comprendre le corps et ce que nous mettons en elle, permet alors commencer.

Votre corps a évolué au fil de nombreuses années à la machine efficace et étonnante que nous tenons pour acquis aujourd'hui. Il n'y avait pas d'eau embouteillée, croustilles, boissons gazeuses ou des aliments transformés, quand l'homme est apparu. L'homme a commencé à manger des brindilles, des baies et ce fut jamais disponible à l'époque. Comme nous sommes devenus chasseurs, de la viande a été introduit dans notre alimentation. Pendant tout ce temps nos corps a réussi à nous maintenir active, vitale des êtres humains. Il l'a fait parce que le corps fait une chose bien: il survit.

Vous devez comprendre que votre corps ne veut pas faire un régime. Il vise un état d'homéostasie, qui réussit le parfait équilibre, ni trop, ni trop petite. Il ne se soucie pas si vous portez un peu de poids supplémentaire ou de la graisse. Comme une question de fait, il veut que la graisse et le poids de sorte qu'il peut avoir un peu de carburant en réserve. Votre corps combat régime comme il combat les infections, les rhumes, les coupures, etc Il le traite comme un acte hostile et tente de l'éradiquer. Vous devez apprendre à battre le corps à son propre jeu et gagner.

Les seules choses que votre corps a besoin pour survivre sont l'air, l'eau et de nourriture. Il ne se soucie pas des aliments un goût ou d'où il vient. Son seul but est la survie. Nous, humains, de créer un attachement affectif à la nourriture. Votre corps ne peut moque si Wolfgang Puck a préparé le repas que vous allez manger. Malheureusement alimentaire qui évoque des sentiments intenses des êtres humains. Qui parmi nous n'a pas un aliment de choix, un aliment de confort? Que faisions-nous appris que les enfants? Vous ne pouvez pas quitter la table si vous avez fini de tout dans votre assiette. Combinez cela avec toutes les annonces pour l'alimentation, la disponibilité de la malbouffe et de notre temps qui rétrécit, et il n'est pas étonnant de 1 sur tous les Américains 3 est obèse.

Afin de faciliter la perte de graisse, vous devez pensez que votre corps comme une voiture fine et de la nourriture que le carburant qui l'alimente. J'ai utilisé cette métaphore dans le passé, mais il est sur place. Si vous possédez une Ferrari ou une Bentley vous utilisez le plus beau du gaz et du pétrole disponible. Pourtant, nous avons mis des aliments toxiques dans notre corps tous les jours. Comme il va de la voiture va si votre corps. Même au repos, il a besoin de carburant. Il a besoin d'énergie pour respirer, pour pomper le sang même de lire cet article. C'est pourquoi vous avez besoin pour donner au corps les nutriments droit dans les bonnes quantités, au bon moment. Lorsque vous priver votre corps, il ne fonctionne pas comme il est le devrait. Si vous affamer une voiture de carburant ce qui se passe? Il s'arrête. Eh bien votre corps n'est pas très différent. Lorsque vous priver des calories il ralentit considérablement. Lorsque vous faites enfin manger il va stocker la plupart des éléments nutritifs pour plus tard, parce qu'il sait qu'il sera privé de carburant. C'est pourquoi les régimes de famine sont une idée horrible et jamais vraiment travailler.

Toutes les 72 heures votre corps évalue ses besoins en calories. Il calcule la quantité d'énergie dépensée et la quantité de carburant a été prise en et s'adapte en conséquence. Une pénurie est perçue comme une menace à la survie. C'est pourquoi la perte de poids d'un régime de famine cessera presque immédiatement. C'est aussi pourquoi un régime alimentaire frappe toujours un plateau. Votre corps s'adapte à la privation de régulariser les dépenses. Il a déjoué son adversaire et a survécu encore une fois.

Les protéines sont les macronutriments seulement qui appuieront la masse maigre du corps. La masse maigre est le tissu musculaire et osseuse. La protéine est responsable de la réparation, la croissance, la réparation et l'entretien de tous les tissus de l'organisme, de sorte que vous pouvez voir pourquoi je pense que c'est le plus important en macronutriments. S'affranchir, en cours d'exécution, ou même debout pour la cause de l'usure en ligne sur votre corps. Soulever des poids construire le tissu musculaire, mais ce qui se produit en premier est la répartition de ce tissu. déchirures microscopiques dans le muscle se produire et doit être réparé par l'organisme. Si vous vous demanderez pourquoi vous êtes mal après une séance d'entraînement, il est en raison de la dégradation des tissus musculaires. La protéine répare ces larmes et vous deviendrez plus le la prochaine fois. "Ce qui ne tue pas rend plus fort" est quelque chose que vous avez entendu d'innombrables fois. Les protéines sont également nécessaires pour la formation des hormones, des enzymes et des anticorps. Il est la principale source de matériaux de construction pour le muscle, sang, peau, cheveux, les ongles et les organes internes. Comme une protéine bonus se réchauffe votre métabolisme en consommant plus de calories que lorsqu'ils sont ingérés autres macronutriments comme les glucides et les graisses. C'est ce qu'on appelle l'effet thermique des aliments. Les aliments doivent être ventilées afin d'être absorbée, ce qui prend de l'énergie. Des protéines nécessite des dépenses plus d'énergie que la graisse ou des hydrates de carbone afin d'être utilisés par le corps.

Ok, donc à présent que je vous ai montré comment les protéines important est de savoir combien vous avez besoin et quand? Je suis en faveur d'un régime riche en protéines, mais mes besoins sont très différents de la moyenne des gens. Une bonne règle pour tout le monde est de 1 g par kilo de masse maigre (1) vous peser. Les personnes actives devraient consommer 1,5 à 2 g par kilo de masse maigre. Vous avez besoin de consommer des protéines à chaque repas car il ne peut pas être stockée et ce n'est pas immédiatement utilisé est traité par les reins et excrétés (25-40 g par repas est suffisant). Si vous n'avez pas le corps se tournera vers le muscle maigre pour le carburant et non gras comme beaucoup le pensent. La graisse est la dernière chose que votre corps veut à utiliser car il offre une assurance de survie. Je vais en parler dans un autre bulletin.

La protéine est évalué par sa valeur biologique, une mesure qui montre à quel point un aliment, est utilisé. Les meilleures protéines est l'œuf (natures aliment parfait) qui a une biovalue de 100, suivie de près par la viande bovine, la volaille et du poisson. Le lait est au 80e centile en soja est quelque part dans le 60e percentile. Je l'ai dit maintes et maintes fois, mais le soja est une source très pauvre en protéines. Gardez votre protéines maigres en achetant des viandes maigres, du poulet et du poisson. Lorsque dans un besoin, un prêt à boire shake de protéines peuvent compléter votre apport en offrant une faible teneur en calories source de protéines de haute qualité avec très peu de graisse. Après tout, si vous essayez de perdre l'apport calorique de poids devrait être ajusté, mais pas dépendu que le seul moyen de créer déficit calorique.

L'apport en protéines durant la journée garde votre métabolisme élevé ce qui brûle plus de calories en repos. Il aide aussi à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang si les éléments nutritifs sont utilisées de façon optimale.

Manger des repas petits toute la journée contribue à maintenir les niveaux d'azote équilibré. L'azote est ce qui maintient le votre muscle dur et ferme. Lorsque vous êtes dans un état azoté négatif de votre corps et ses muscles sont mous et peu mous ". Lorsque le muscle n'est pas sain, le corps l'utiliser comme l'énergie, qui constitue la dernière chose dont vous avez besoin. Je préconise 4-5 petits repas tout au long de la journée pour parvenir à un équilibre positif d'azote, à réguler la glycémie, et vous empêcher de ressentir de faim. Assurez-protéine votre allié dans la lutte contre la graisse.

Prochaine lettre d'information: «Les glucides: amis ou ennemis?"

(1) Lean masse, est calculée en déterminant votre pourcentage de graisse corporelle (échelles de graisse corporelle ou étriers fonctionnent bien), puis en soustrayant que le poids de votre poids total. Par exemple, si vous pesez £ 200 et votre% de graisse corporelle est de 30%, le poids du corps gras est £ 60. Vous pouvez ensuite soustraire de £ 60 200 et la masse maigre est de 140 lbs.