Vendredi Fat - Comment traiter avec la culpabilité de Dieter Après l'Action de grâces

Vous avez entendu parler de Black Friday, jour après Thanksgiving célébrée shopping? Eh bien, il ya un autre événement moins célèbres qui se passe en secret à la diète de toute l'Amérique - Fat vendredi.

Le Fat vendredi diète s'asseoir autour se tordant les mains et se soucier de tous ces calories supplémentaires, ils se livraient à pendant les vacances. Peut-être que vous êtes l'un d'entre eux. Vous avez mangé la liste des "vilains" les aliments que votre régime alimentaire vous interdit de toucher même, non?

Voyons, vous avez sans doute livré à:

Dinde en sauce (la viande brune et blanche)

farce au pain

Purée de pommes de terre

Ignames confites

nouilles au fromage ou les pommes de terre

noix salées de toutes sortes

Plus d'un morceau de tarte délicieuse

Cake (avec ou sans crème glacée)

Cookies à gogo

bonbons au chocolat

Et beaucoup plus de choses ...

Alors, êtes-vous maintenant accrocher votre tête dans la honte et en déclarant que vous ne pouvez pas perdre du poids pendant les vacances? Bon, disons que vous avez raison. Peut-être que vous êtes tout simplement pas en mesure de résister à toutes les goodies tourbillonnant autour de vous au cours de cette période de l'année.

Est-ce que voulez dire que vous jeter l'éponge?

Bien sûr que non!

Si vous êtes à un régime alimentaire bien structuré, tout ce que vous avez à faire est de revenir sur le plan dès que vous pensez que vous n'êtes plus accablé par la tentation. Suivre un régime n'est pas un jeu, c'est un moyen sûr de vous former à maintenir votre perte de poids sur le long terme.

Toutefois, si vous êtes sur un de ces régimes à la mode, vous allez juste pour se sentir comme un gros échec ole. Savez-vous pourquoi? Parce que ces régimes toujours plus de promesses sur les résultats. Vous êtes censé manger comme un oiseau pour un couple de semaines et de chute de quantités folles de poids rapidement. Naturellement, lorsque vous partez le wagon régime miracle le jour de Thanksgiving, vous avez juste fait en tout progrès que vous avez réalisé sur elle.

Et, qui vous fait vous sentir mal, non?

Votre penchant naturel serait de revenir en arrière sur ce régime à la mode, ou, trouver un autre régime à la mode qui sonne comme il se débarrasser de tous les goodies vous venez de manger, rapide. Eh bien, cette idée n'est pas bonne du tout. les régimes de famine engouement type toujours vous donner des résultats temporaires, et, vous finirez probablement par prendre plus de poids que vous avez commencé avec.

Alors, ce que je vous suggère de faire plutôt que de se sentir coupable ou, panique, consiste à rechercher des moyens efficaces pour perdre du poids en soit: a) pour revenir sur un régime alimentaire structuré tu as commencé, ou, b) le choix d'un régime structuré plan qui va s'adapter à votre style de vie.

S'il vous plaît me croire quand je dis que vous n'êtes pas seul à se sentir coupable de manger beaucoup de nourriture de confort sur l'Action de grâces. Beaucoup de gens se sentent coupables sur Fat vendredi (même des gens maigres). Mais, je pense que sa culpabilité prend vraiment loin de votre pur plaisir d'être autour de la famille et les amis, tout en partageant un bon repas. Je veux dire que bien manger est une partie de la vie. C'est juste peu réaliste de penser que vous ne serez jamais, jamais avoir une autre tranche de tarte à la citrouille ou en aidant de la farce savoureuse.

Vous l'avez mangé. Ça vous a plu - grande!

Dans votre cœur, vous savez que vous avez déjà fait le choix de prendre un engagement à votre santé à long terme en apprenant à manger sainement en général. Ne vous punissez pas pour faire ce que vient tout à fait naturel - un bon repas. Au lieu de cela, choisir une date que vous allez revenir sur un régime alimentaire grave et ensuite le faire!