Les avantages de l'exercice sur votre système nerveux

Il ya un dicton que j'ai appris il ya plusieurs années, et je trouve qu'elle s'applique à ma vie. Il peut aussi avoir un sens pour vous si vous y pensez. L'adage est "Rien ne changera tant que la douleur du changement est inférieure à la peine de rester les mêmes."

J'ai, pour être honnête, je suis paresseux quand il s'agit de l'exercice. Il ya tellement d'autres choses que je préfère faire de mon temps. Cependant, il ya soixante livres, en restant aussi gras que je me causa plus de douleur que de faire quelque chose serait, et l'exercice a été un joueur clé dans la perdre ce poids.

Avec l'exercice est venu quelques surprises. Il y avait plus d'avantages à faire c'est que ce qui avait eu lieu pour moi lorsque je me battais l'idée aussi fort que je pouvais. Voici ce que j'ai trouvé:

Dépression: Sortir et se déplacer peut aider mineures à la dépression modérée. Vous pouvez encore besoin de soins de votre médecin et les médicaments nécessaires, mais vous vous sentirez beaucoup mieux, plus heureux si vous commencez à travailler sur. J'ai trouvé une piste de marche près de chez nous. Il a une fontaine, un étang et se sent très pacifique. J'ai mis beaucoup de miles sur cette voie.

Insomnie: Si vous vous entraînez le matin, il vous sera plus facile de dormir le soir. Il ya une opposition à cette ... essayez de ne pas exercer au moins quatre heures avant d'aller au lit, car il pourrait vous tenir pendant un certain temps.

Estime de soi: Il est facile pour quelqu'un qui est en surpoids de commencer à douter de leur valeur. C'est une sorte de dépression comme, mais il est différent du genre clinique. Cependant, une fois que je savais que je faisais quelque chose, je commençais à me sentir plus utile. Cela peut ne pas arriver à tout le monde, mais il est une considération importante.

Stress Relief: Avez-vous jamais entendu parler de la "haute coureur?" C'est la libération d'hormones dans le cerveau la douleur d'arrêt que pendant un certain temps. C'est une sensation bonne, et les secours en vaut la chandelle.

Pensée: Je reçois certains de mes meilleures idées quand je fais de l'exercice. Je ne sais pas si c'est la capacité de mettre le corps en mode automatique, toujours trafic loin à la bicyclette d'exercice ou si il ya une autre hormone qui se déclenchera. La plupart de mes meilleurs textes, beaucoup de mes nouvelles recettes et les réponses aux questions de tous les jours semblent venir à moi alors que je travaille sur. Le temps que je passe semble bien qu'il vaut maintenant.

Toutes ces réponses sont liées à la façon dont fonctionne notre système nerveux, principalement dans le cerveau. Les produits chimiques sont libérés et comment nous pensons de nous-mêmes est améliorée. L'exercice n'est pas simplement une autre tâche qui doit faire dans la journée, mais une partie importante de nous aider à être aussi performante que possible.