The Perfect "Sweat-libre" séance d'entraînement pour la perte de poids

L'efficacité de l'exercice est souvent mesurée à l'augmentation de la fréquence cardiaque et la quantité de sueur on subit, mais les exercices ne sont pas tous sur l'augmentation du pompage du cœur ou la transpiration à la gym. Avec la chaleur estivale qui rend votre peau pores déjà travailler plus dur, c'est vraiment injuste de se livrer à des exercices de haute intensité qui vous font transpirer plus. C'est encore plus vrai pour les gens qui détestent les exercices en particulier si elle induit la transpiration et encore besoin de perdre du poids. Le mot juste pour vous serait les séances d'entraînement de faible intensité, comme le taï chi qui mêle l'étirement et la méditation avec une bonne dose d'exercices doux. Mais pour ceux qui ne connaissent pas le Tai Chi, celui-ci peut être bénéfique.

1. Randonnée

Le simple de toutes les formes d'exercices, vous pouvez même le faire sur une vitesse lente sur votre tapis de course, ou mieux encore faire une promenade avec votre conjoint (votre chien ou si vous en avez un) tôt le matin ou tard dans la soirée tous les jours pour au moins 45 minutes à une heure. La marche permet de contrôler votre pression artérielle, détendre le corps et l'esprit et gère également votre poids, sans même casser une sueur.

2. Pilates

Les exercices de Pilates allie les facteurs fine de la gymnastique, yoga, danse et gymnastique et contribue à renforcer la base, améliorer la posture globale et aussi aider à allonger le corps. Pilates comme on le voit dans les vidéos d'entraînement n'est pas une séance d'entraînement aérobie et il n'est donc pas transpirer, il ne peut être remplacé pour des exercices de musculation et il ne brûle pas de calories, comme des séances d'entraînement cardio. Mais il ne cible les abdominaux et le dos. Deux des exercices de Pilates sont communs Les Cent et le Double Leg Stretch.

Pour ce faire la base "Les Cent" exercice, allongez-vous sur le dos, jambes pliées dans une position table (votre tibias et les chevilles doivent être parallèles au sol), les mains sur le côté du corps. Inspirez. Maintenant expirant lentement levez la tête à votre niveau des épaules, le curling votre colonne vertébrale supérieure (sans lever les épaules sur le sol), sentir la pression sur vos abdominaux. Inspirez et rester dans cette position pendant quelques secondes. Expirez et approfondir le tirer sur vos muscles abdominaux, étendre les bras et les jambes. Inspirez et expirez cinq respirations courtes (sniff dans et hors bouffée). Retour à la position de départ. Répétez pendant 10 respirations complètes.

3. Yoga

Les étirements en douceur, les virages et la respiration du yoga peut aider à réguler votre appétit en dehors de divers autres avantages comme la souplesse du corps, la régulation de la respiration et du rythme cardiaque. Même la posture la plus simple comme le Swastikasana (assis, les jambes croisées plié de sorte que la plante de votre pied est placé entre les muscles de la cuisse et du mollet) aide à étirer et renforcer vos muscles de la cuisse, sans la moindre sueur.

La meilleure partie de tous les exercices ci-dessus, comme vous pouvez le voir dans les vidéos d'exercices est qu'ils n'ont pas besoin d'équipement spécial, ou dans le temps et peut être pratiquement n'importe où et partout, le seul critère étant l'estomac vide.