3 choses que ne manqueront pas de vous aider à maigrir

Ne pas perdre de poids assez rapide peut être très déprimant parfois. Combien de femmes ont évité des rencontres sociales parce qu'ils pensent qu'ils sont "trop gros" et sera le centre d'attention de tout le monde? Combien d'entre eux ont cessé de magasins de vêtements, parce que "aucune ne semble bon»? Facilement, le surpoids peut pousser les gens à la dépression. Cependant, si vous êtes en surpoids, la pire chose que vous pouvez faire est de renoncer à vous-même et accepter que vos livres sont là pour rester.

Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, essayer d'entrer dans un programme qui n'offre pas rapide, mais des solutions temporaires. Il n'y a pas de bon sens va dans un régime à la mode que les promesses de réduction de poids rapide en une semaine, seulement pour voir les livres rampante de nouveau une fois que vous revenez à votre régime alimentaire normal. Au lieu de cela, trouver un programme de perte de poids qui peut donner des résultats permanents et vous aideront à atteindre votre poids idéal.

Voici une liste de certains des pires choses que vous pouvez faire cela ne vous aidera pas à perdre du poids:

1. Passer repas

Vous remarquerez que la plupart de ces régimes à la mode vous demandera de prendre un repas principaux de la journée, et juste la pompe dans les pilules qui sont censés vous faire sentir à plein pour le reste de votre repas. C'est tellement malsain parce que sauter des repas entraînera à la réduction de votre taux de sucre sanguin qui ne fera que vous mourez d'envie de plus de glucides plus tard. Elle peut aussi résulter d'un métabolisme abaissé, qui défaites votre objectif de perte de poids tout. taux métabolique élevé signifie que vous brûlez des calories, donc si votre métabolisme est abaissé, vous aurez généralement sentez trop fatigué pour faire quelque chose ou pas assez d'énergie pendant la journée.

2. Aucun exercice, tout régime alimentaire ordinaire

Un programme de perte de poids qui a été annoncé comme "pas d'exercice" système, ne produit pas de résultats permanents. Un régime alimentaire de calories réduit peut diminuer votre poids, mais vous aurez encore besoin d'entrer dans une routine d'exercices qui peuvent améliorer votre système cardio-vasculaire, peut tonifier vos muscles et peut pomper de l'adrénaline dans votre système qui vous ressourcer. L'exercice est le meilleur compagnon pour un régime alimentaire faible en calories, il ne faut pas s'engager dans un programme de perte de poids qui minimise l'importance de l'exercice.

3. Utilisation de produits de perte de graisse aveuglément

Il existe une multitude de produits de perte de gras sur le marché, de pilules amincissantes aux crèmes anti-cellulite, aux plantes médicinales et les laits frappés alimentation. Puisque la plupart de ces produits ne sont pas approuvés par le FDA ils contiennent souvent un avertissement disant que le produit a "pas approuvés allégations thérapeutiques». Ces produits sont vraiment pas requis par la loi de divulguer leurs ingrédients actifs, de sorte que vous pouvez être à risque de souffrir d'hypertension artérielle, rythme cardiaque a augmenté ou des allergies à ces produits sans que vous le sachiez.

Le fond? Continuez à lire sur les régimes à la mode instantanée et pilules de régime pour en savoir plus sur leurs effets sur votre santé. Consulter votre médecin avant d'entamer un programme d'amaigrissement afin que vous puissiez être informé sur vos besoins nutritionnels et un bon exercice physique qui vous aidera à perdre la graisse. Trouvez un programme de perte de poids bien qui vous aideront à maigrir durablement.