Perte de poids par rapport au régime médical et de l'exercice

OK, Bear avec moi sur ce point les gens. J'ai parlé à beaucoup de personnes sur la perte de poids au cours des 90 derniers jours. Tout le monde veut savoir ce que je fais pour perdre du poids. Lorsque je leur dis P90X, certains d'entre eux l'obtenir et certains me regardent comme si je suis fou. Mais je ne suis plus préoccupé par ceux qui ont effectivement dit que le travail que semble dur et ils vont aller à un certain poids perdre médicale clinique pour des photos et des pilules. Vraiment ? Eh bien, je suppose qu'il est de leur choix, mais je vais rester avec la transpiration. J'ai donc fait une petite recherche sur ce phénomène et de remplir l'ensemble que je serais négligent si je ne parle pas de pilules et de coups de feu par rapport au régime et l'exercice.

En ce qui concerne les médicaments, les plus populaires, que j'ai étudié ont été Xenical, Meridia, B-12 tirs, gonadotrophine chorionique humaine (HCG) et Phentermine. Xenical et Meridia sont des bloqueurs de graisse et apparemment on peut s'attendre à une perte de poids moyenne de 5 à 22 livres par an (j'ai perdu 35 à 90 jours avec P90X). Xenical également l'absorption de vitamines blocs (pas bon pour vous). Et les gens souffrant d'hypertension artérielle et une foule d'autres problèmes de santé devraient éviter de Meridia entièrement. Toute personne qui prend Meridia doivent surveiller leur tension artérielle et la fréquence cardiaque régulièrement (assez effrayant). B-12 ne fait pas la perte de poids. Apparemment, ces programmes vous mettre sur les régimes très restrictifs en calories et le B-12 est utilisé pour augmenter l'énergie et réduire la sensation de faim. Ensuite, il est mon préféré, HCG. HCG est produite par le placenta et est excrétée dans l'urine des femmes enceintes. OK, je ne suis même pas compte que, «nuf dit! Probablement le plus populaire (et problématique) est Phentermine. Certains effets secondaires de la phentermine sont les étourdissements, sécheresse de la bouche, troubles du sommeil, irritabilité, nausées, vomissements, diarrhée ou constipation. Et vous devez en informer votre médecin si vous avez mouvements involontaires des muscles et des changements dans la capacité sexuelle. Et il peut rarement provoquer pulmonaires graves ou mortelles ou des problèmes cardiaques. En voici quelques citations au sujet de ces médicaments de WebMD: (j'ai souligné les trucs importants).

«Parce que ces médicaments ne sont pas recommandés pour une utilisation à long terme, il est important pour les gens qui essaient de perdre du poids pour apprendre de nouvelles habitudes alimentaires et à l'exercice tandis que le médicament est toujours efficace. Lorsque l'alimentation saine et l'exercice régulier a été apprises et établi, il est important de continuer à manger et l'exercice si vous espérez continuer à perdre de poids et de maintenir le poids perdu de revenir. "

"Prendre ces médicaments de perte de poids trop souvent ou en trop grande quantité, ou pour plus longtemps que prescrit, peut mener à la dépendance ou, dans le pire des cas, un surdosage. Les symptômes d'un surdosage peuvent comprendre la confusion, des convulsions, des hallucinations et un coma. Si vous éprouvez l'un des symptômes suivants, appelez immédiatement votre médecin. "

OK, donc si vous prenez ces produits, vous risquez de perdre du poids, mais vous avez encore besoin de l'alimentation et l'exercice ou le poids ne vient tout de suite. Et vous pouvez obtenir accro à eux et aller dans le coma! Alors, pourquoi s'en inquiéter ? Il suffit d'aller tout droit à une alimentation saine et l'exercice.

Alors maintenant, regardons les effets secondaires potentiellement graves de la nutrition et d'exercice. Toxicomanie peut être aussi un problème avec ces. La dépendance à l'exercice et un mode de vie sain. Quelques-uns des effets secondaires incluent une perte de poids drastique, à court terme une transpiration abondante, soif intense (au cours de la séance d'entraînement), la fatigue musculaire et des douleurs et le corps bien fait ton redoutable musculaire. Vous pouvez également rencontrer des niveaux d'énergie accrue et un désir soudain d'spontanément enlever les vêtements.

Qu'en est-il si le prix? Bien de ce que j'ai vu sur le web, les cliniques médicales de perte de poids n'aime vraiment pas à discuter ouvertement de ce sujet. Mais j'ai trouvé quelques endroits qui sont mentionnés un montant initial de 200 à 300 $ pour l'ECG, le travail de laboratoire et d'évaluation, puis $ 45 à $ 65 par semaine pour le programme (45 x 4 = 180/month). Cela devrait plus que couvrir le coût d'un abonnement au gym ou à un programme de fitness à domicile de qualité comme P90X ou Turbo incendie. Au cours d'une année, le coût de la clinique irait entre $ 2500 et $ 3600. Ce serait à peu près couvrir une salle de sport toute la maison et un voyage à la plage pour célébrer votre nouvel organe.

Maintenant, après avoir entendu que, si vous voulez continuer à suivre cette voie, je ne peux pas vous arrêter. Je sais que certains d'entre vous peuvent penser que je suis juste avoir un parti pris, alors j'ai sérieusement encourager à faire de la recherche de votre propre.