Comment j'ai perdu du poids à ne rien faire Prendre une décision

J'ai eu à perdre beaucoup de fois le poids de ma vie. Toutefois, une chose que je suis constamment rappeler au large, qui a produit les meilleurs résultats, prive de l'entrée de bonbons et friandises.

Quand j'étais gamin, je l'habitude de manger beaucoup. Et en mangeant beaucoup, je ne veux pas dire la nourriture saine. Je veux dire manger des bonbons et friandises indésirable. Je me souviens que ma mère me disait d'arrêter de regarder le réfrigérateur en tout temps. Et je n'ai jamais écouté.

Puis, un jour, j'ai décidé d'arrêter. Je sais que cela a été une décision difficile, mais je savais que Si continué, je n'aurais jamais réussi à se débarrasser de mon ventre. J'étais un enfant alors, et ce fut logique kid simple. Maintenant que je suis adulte, j'ai tendance à compliquer les choses dans ma vie. Et c'est le problème de beaucoup d'adultes avec des problèmes de poids. Ils ont tendance à compliquer les choses beaucoup.

Il en revient toujours à votre esprit. Êtes-vous conscient que vous ne perdez du poids comme par magie pendant la nuit? Êtes-vous vraiment le savoir? Que les pilules ne sera jamais la magie vous aider à perdre du poids? Ce que j'essaie de dire, c'est cesser de rêver et de prendre une décision dans votre vie, il n'y a rien d'autre. Prendre une décision que vous allez changer votre style de vie pour de bon.

Cette décision n'a même pas d'être aussi radicale au début. Vous n'avez pas à réduire votre repas par soixante pour cent. Il vous suffit de décider que vous prenez, par exemple, moins de bonbons, et que vous ne serez pas un esclave de votre ventre à chaque fois qu'il cherche de la nourriture plus.

décisions Simple faire ou casser votre vie. Prendre une décision et de le garder est la clé de la perte de poids. Arrêtez d'acheter dans des spots publicitaires qui vous promettent une perte de poids pendant la nuit, il ne se produira pas.